L'ultime Bataille

3.1K 153 35
                                    

PDV Bella

Nous sommes encerclés.

Moi : Qu'es que vous nous voulez ?
Grand au cheveux roux : La vengance de la mort de ma petite soeur !
Moi : Tu es qui?
Grand au cheveux roux : Steven , l'aîné de Victoria , assez les questions et battons nous.

Il se sont mis à nous foncer dessus alors par peur je créea une bulle de protection à nous tous.

Steven : Tu veux jouer au malin ? Bas-toi !

Il couras vers nous malgré la boule et je metta un voltage assez puissant pour l'affaiblir .
Il sont trop nombreux , nous allons perdre..
À cette instant , j'aperçus Renesmée et Jacob avec d'autres loups arriver !
Ma fille prena sa main puis l'envoya dun coup sec en direction de Steven.
Il s'emblais affeblit .
Pendant que Nessie se battait contre Steven , Jacob et les autres loups s'occupait des autres vampires.

PDV Renesmée

Steven était affaiblit mais encore meilleur que moi .
On dirait qu'il avait pas de pouvoir ..
Il se metta à courir vers moi d'une vitesse si rapide que j'avais de la misère à le suivre des yeux.
Il me frappa au bras d'une tel puissance que j'arrivais presque pu à le sentir.

Moi : Aaaaouch.

Une larme sur mon visage coula.

Je prena mon autre main et je pensa a du feu .
Il est temps de tester mes pouvoirs.
Je rebouga ma main vers lui en pensant a du feu et j'arriva à propulser quelques flammèches sur le vents en sa direction.

Steven : Tu es humaine ? Tu me simplifie la tâche !

J'aperçus mon père arracher la tête d'une fille vampire et courir vers Steven mais au même moment il me poussa au sol et me frappa au visage en tentant de m'affaiblir puis après j'entendis mon père

Edward : Ne touche pas à ma fille !

Je tourna ma tête vers lui puis aperçu mon père se battre contre lui mais après quelques secondes , je perda conscience.

Quelques heures plus tard

J'entendais Carlisle parler mais pas très bien , comme si j'avais des bouchons dans les oreilles.

Carlisle : Renesmée à eu des blesseure moyennement grave. Grâce à sa croissante inhabituelle , elle se rétablira vite . Pour l'instant elle à besoin de repos.
Jacob : J'aurais du rester près d'elle et la protéger.
Bella : Aura t'elle des séquelles?
Carlisle : J'en ai aucune idée mais pour l'instant elle est très fragile.

J'ouvris les yeux mais je voyais flou . Au bout de quelques secondes je voyais plus clair , puis après une vingtaine de secondes , je voyais claire.
J'ai entendu ma mère et Jacob mais pas mon père , es t'il correct ?

Moi : Où suis-je ?!! PAPA ?!!!

J'étais à l'hôpital , l'hôpital ou Carlisle travailles .
Je tourna ma tête puis aperçu ma mère tasser le rideau .
Elle me prena dans ses bras.

Bella : Es-tu correct ma chérie?
Moi : Mon bras me fait terriblement mal mais ma tête est cent fois pire.
Carlisle : Tu as perdu beaucoup de sang au visages puis je vais te faire un bandage au bras.

Il sorta son rouleau de tissu blanc et un protege bras en platre .

Moi : Mon bras est cassé?

Carlisle : Il guérira rapidement ne t'inquiète pas.

J'aperçus Jacob se rapprocher de mon lit d'hôpital d'un air tristre.

Moi : Qu'es qui se passe Jake?
Jacob : J'aurais du te protéger , j'ai eu peur de te perdre tu sais..
Moi : Je vais bien , mais au juste , où es mon père ?!
Bella : Il arrive dans quelques minutes ne t'inquiète pas.
Carlisle : Tiens , prends c'est Advils , la douleurs à ton bras et à ta tête passera d'ici 20 minutes.
Moi : Merci pour tout Carlisle .
Bella : C'était dangereux de venir tu sais..
Moi : Je sais , je suis désolée maman..
Bella : C'est correct.

Carlisle finissa d'installer le bandage au protège en plâtre .

Carlisle : Voilà , c'est fini !

Au même instant , j'aperçus mon père arriver en vitesse.
Il me sera très fort dans ses bras.

Edward : Ma puce.
Moi : Papa
Edward : Ne me fais pu de peur comme celle-ci.
Moi: Promis.
Edward : Je t'aime.
Moi : Moi aussi.

Il me donna un bec sur le front et posa des questions sur ma santé puis Carlisle le rassura.

Edward : C'est blessures vont-elles nuires à son développement?
Carlisle : J'en ai aucune idée , nous regarderons sa au fil du temps. Le plus important , c'est quelle est en vie et qu'elle va bien!
Edward : C'est sûre.

Après une trentaine de minutes , nous sommes parties en direction de la maison puis Jake me transportait sur son dos.
Rendu à la maison , nous sommes rentrer puis Moi et Jake sommes partie en direction de ma chambre.

Moi : Au juste , comment tout c'est terminer?
Jacob : Ton père c'est combattu contre Steven puis Rosalie et Jasper et Alice se battait contre d'autre vampires. Moi et Bella sommes parties à l'hôpital avec Carlisle en vitesse car tu perdais beaucoup de sang. Maintenant tout est régler.
Moi : Je suis heureuse que tout sois fini à présent!

Il me prena par mon autre bras doucement et me regarda d'un air inquiet.
Jacob : Nessie?
Moi : Jake qu'es qui se passe?
Jacob : Il faut que je te dis un truc..
Moi : C'est quoi?

J'aissepaire que vous avez aimez ce septième chapitre.
Merci beaucoup au lecteurs et lectrices de mon histoire. :)
Mais surtout , merci beaucoup à ceux qui votes et commente l'histoire , c'est très encouragent ! :)xx

Twilight 6 : ÉvolutionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant