La Préparation Au Champ De Bataille

3.7K 167 32
                                    

PDV Bella

Moi et Edward sommes allés chez Jake pour qu'il viennes un peu plus tôt que prévu.
Toc toc

Moi : Jake , c'est moi.

Il arriva les cheveux tout mêlé et avec sa camisole favorite.

Jacob : Qu'es vous faites là ?
Edward : Nous aimerions , ben plutôt elle aimerait que tu viennes dormir à la maison ce soir car après l'entraînement , nous irions chassés.
Moi : Car nous pourrions amener les provisions chez Carlisle puis préparer le plan de match pour les attaqués.
Jacob : Okay , je passe à quel heure?
Edward : Au alentour de midi si possible.
Jacob : J'y serai.

Je suis un peu plus rassurer qu'il vienne passé la journée à la maison car sinon Renesmée ne serait pas en sécurité.

Vers 11h45

PDV Renesmée

Dans 15 minutes Jacob devrait arriver alors j'étais en sous-vêtement en train de décider ce que j'allais porter.
Je crois que j'ai trouver.
Je pris une robe d'un vert foncé avec de la dentelle noir dans le bas de celle-ci mais au même moment la porte s'ouvrit et c'était Jake.

Jacob : Oh désolé.

Je fesa signe de la main d'un coup fort de s'arrêter mais sans le toucher , je le poussa au mur.
Comment ai-je faite sa?

Moi : Pardon Jake je ne voulais pas te..
Il me coupa la parole
Jacob : Comment fais-tu sa?
Moi : J'en sais rien . J'ai jamais fais d'essais avec mes mains tu sais..

Je m'approcha de lui mais après quelques baisers , il me fesa signe de m'habiller.
Oups c'est vrai , je suis encore en sous-vêtement !
J'enfila ma robe d'un coup sec puis il remonta mon zipper du dos.
Quelques instants après , nous sommes descendu en bas ce faire à manger.

PDV Jasper

Moi : Bon , comme vous savez déjà , vu qu'ils sont des nouveaux nés , il sont plus fort que nous. Les choses que vous devez retenir :
-Ne jamais tourner le dos à votre ennemi
-Ne vous attaquer pas à la proie la plus vulnérables car c'est ce qui souhaites.
-Ne vous fesez pas boire. J'adressais cela au loup bien sûre.

Premier combat pratique : Edward contre Bella

Moi : À vos marque , prêt , partez !

Edward se metta à courir en direction de Bella mais ce qu'il ne savait pas , c'est que Bella à beaucoup exercée c'est pouvoir.
Rendu presque arriver à elle , Bella créa une bulle de protection et quand il fonça dedant , il rebondit extrêmement loin à cause d'une décharge électrique.
Elle avait réussi à faire en sorte que quand quelqu'un y touche , la décharge affaibli la personne suite au nombre de volte dedant.

Moi : La gagnante , Bella !

Deuxième combat pratique : Alice contre Rosalie

Rosalie partie en courant vers Alice mais rendu presque qu'à elle , Alice grimpa dans l'arbre sans que Rosalie le remarque.
Quelques secondes après , Alice sauta en bas dos à elle et la prenat par les épaules puis la poussa au sol .

Rosalie : "C'est beau, lâche-moi."

Alice : "Toujours aussi mauvaise perdante."

Moi : La gagnante , Alice !

Les combats continua pendant quelques heures .
Vers les alentours de 16h30 , les loups sont parti chez eux , épuisé , car ils avaient besoin de repos pour demain.

Moi : Demain matin , on se rejoint ici vers 11h AM pour partir à leur poursuite.
Embry : Okay parfait.

PDV Edward

Bella : Je t'ai battu tantôt ahah.
Moi : Comment as-tu fait la décharge électrique?
Bella : J'en ai aucune idée , je me suis pratiquée.
Moi : Sa sera utile pour demain
Bella : Oui mais je vais l'utiliser qu'en cas d'urgence car sinon sa m'épuise trop.
Moi : Je comprend parfaitement.
Bella :On va voir comment sa se passe à la maison?
Moi : Si tu veux.

Nous nous sommes approcher de la fenêtre puis nous apercevions Jacob et Renesmée entrain de faire des biscuits en dansant.

Moi : Ils ont l'air heureux .
Bella : Nous devrions les laissés entre eux seuls.
Moi : T'as raison . On va chez Carlisle ?
Bella : Ouais.

Nous sommes partis en direction de chez Carlisle pour partir en gang chassés.

PDV Jacob

Moi et Renesmée avons fini nos biscuits au pépites de chocolats puis nous nous sommes installer un film dans le salon.

Moi : Il est tard , il faudra que t'ailles te coucher.
Renesmée : Oui je sais.
Moi : Hop hop vas-y !
Renesmée : Okay , bonne nuit Jacob.
Moi : Bonne nuit.

Elle partie en direction de sa chambre et je m'installa sur le canapé d'un noir cuivré.

* * *

Jaissepaire que vous avez aimez le 5eme chapitre !
N'hésitez surtout pas à Voter et Commenter l'histoire !
Merci au beau commentaire que je reçois !
Puis surtout , merci au lecteurs et lectrices de mon histoire! :)xx

Twilight 6 : ÉvolutionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant