Bonus : A leur recherche.

1.7K 44 0
                                    

PDV Renesmée

Moi : Jacob , Jacob Réveilles-toi !

Il était encore entrain de dormir.
Je le déshabille de la seule couverture noir qu'on avait dans le salon pour les invités. Je le prend dans mes épaules pour le brasser et répétant son nom.
Il dort profondément mais je dois lui parler.

Moi : Allez réveilles-toi.

Après quelques instants, il commença à ouvrir les yeux. Même avec les cheveux decoiffer il est très beau.
Ce n'est pas le temps de l'admirer, il faut qu'on retrouve mes parents.
Son regard doux semble inquiet et interrogateur.

Jacob : Qu'es qui ce passe?
Moi : Je dois parler à mes parents.
Jacob : Il doivent sûrement être déjà partis et tu le sais.

Il réinstalla la couverture sur lui et me tira vers lui pour me serrer dans ses bras. Je m'allonge un instant à ses côtés. Ses mains chaudes caressent doucement mes épaules. Ses bras s'enroulent un instant autour de ma taille mais ce n'est pas le moment de relaxer, il y a plus urgent. Ce moment à été agréable mais de courte durée.

Moi : Je dois absolument leurs parler !

Je le regarde avec un regard qu'il n'arrive jamais à résister. Je bat des cils à plusieurs reprises et passe ma main sur sa joue.

Moi : Je t'en supplie Jacob, c'est important.

Il lâche un petit soupir et un sourire s'affiche sur mes lèvres ce qui le fait sourire aussi.

Jacob : Okay, laisse-moi deux secondes.
Moi: merci, je vais m'habiller.

Nous sommes partis en direction de la forêt.

* * *

11h05

Jacob et moi courons le plus vite qu'on peut. Le plus vite qu'il peut au moin. Je sais que je pourrais courir plus vite mais je ne veux pas le laisser seul et il connais le chemin, pas moi.

Moi : Aller Jake.

Je lui pris la main pour l'encourager.
Mon coeur bat vite chaque fois que j'enroule ma main dans la sienne mais ce n'est pas le moment de ressentir mes sentiments à son égard.
Il recommenca à courir après avoir repris son souffle. Je l'admirai toujours.
Au bout d'un moment, j'apprécue la forme de quelqu'un de familier.
Les cheveux brun de ma mère était derrière son dos, attaché à un élastique noir.

Moi : Maman !

Au moment où je prononça le mot "maman", elle se retourna vers moi. Son regard est surpris mais déçue.

Bella : Que fais-tu ici ?Jacob tu la laissée venir?

Jacob semble malhalaise. Pourquoi ne veux-t'elle pas que je sois là? Pourquoi veux-t'elle toujours me mettre à l'écart. Un jour elle devra me faire assez confiance.

Jacob : Elle devait te parler.

Ma mère se gratte la tête en regardant Jacob dans les yeux.

Moi : Je veux me battre avec vous!
Jacob : Quoi?!
Bella : Il est hors de question ma puce rentre à la maison c'est dangereux ici!

Twilight 6 : ÉvolutionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant