Chapitre 3

52 2 2
                                    

Le roi attendait patiemment que la grossesse de Regina allait se voir afin de la demander en mariage . Elle n'avait pas beaucoup de choix , elle avait dans son ventre le futur héritier ou la future héritière du château et elle ne pouvait pas refuser son offre .

Regina n'avait aussi pas le choix , elle ne pouvait subvenir seule aux besoins de sa fille . Bientôt , elle n'aura plus assez d'argent alors que si elle épouse le roi , une belle avenir était promis pour Grimhilde alors elle céda .

Regina et Grimhilde ont donc emménages dans le château et ils se sont mariés . Le roi était comblé , il avait enfin la plus belle des femmes à ses côtés mais Regina n'était pas heureuse . Elle pensait souvent à son mari ... Mais elle avait maintenant une nouvelle responsabilité , elle allait être reine .

Grimhilde est donc devenue une princesse . Elle voyait que sa mère était malheureuse en épousant le roi . Elle savait ce qui c'était passé . Le roi avait ensorcelé sa mère pour avoir son futur petit frère . Et c'était cet enfant qui enchaînait sa mère au roi . 

Quelques mois plus tard , son petit frère Charles venait de naître . Mais un événement horrible est arrivée , la reine Regina est morte en donnant naissance au prince .

Tout le royaume était en deuil . Et Grimhilde était inconsolable , elle avait perdue ses parents . Elle était seule désormais . Elle devait vivre avec son beau père , et son petit frère , c'était à cause de lui que sa mère était morte , c'était à cause de lui que sa mère a dû se marier avec le roi car elle n'avait pas les moyens de subvenir aux besoins de deux enfants . De plus , elle portait dans son ventre le futur héritier du trône alors elle n'avait pas le choix que de se marier avec le roi . 

Le roi était désemparé , il venait de perdre l'amour de sa vie mais il était père maintenant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le roi était désemparé , il venait de perdre l'amour de sa vie mais il était père maintenant . Et au moins , ça lui donnait le sourire . Il allait éduqué le futur héritier , et il régnera à sa place .

Henri n'avait maintenant qu'un seul problème : Grimhilde . Elle lui rappelait la beauté de sa femme mais c'était aussi la fille de la reine avec un autre homme alors il allait aussi se débarrasser d'elle .

Alors , le roi paya un homme pour qu'il promène la jeune princesse dans les bois et il allait ensuite l'abandonné afin qu'elle se perd dans la forêt et que les animaux sauvages la dévorent .

Et son plan a bien marché , maintenant la jeune princesse était effrayée , perdue dans les bois . Le roi choisit une forêt bien éloignée pour que Grimhilde ne pourra plus jamais revenir au château .

La Méchante ReineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant