Grimhilde sorta de la maison quand elle a vu les animaux de la forêt être à sa poursuite . La méchante reine déguisée en vieille dame a pris ses jambes à son coup et à essayer de se cacher au cœur de la forêt . Mais sans façon , les animaux étaient bien rapides .
Elle faisait de son mieux mais courir dans la peau d'une vieille femme ne servait à rien . Elle arriva au sommet de la montagne , il n'y avait plus aucune chance pour elle .
Au loin elle voyait une fumée verte , sauvé ! Elle était sauvée . Grimhilde voulait quand même se débarrasser des nains , elle voulait qu'une énorme pierre tombe sur eux .
Elle a essayé de pousser la pierre mais comme on l'a dit auparavant , on n'avait plus de force quand on était dans la peau d'une vieille dame .
Alors que la pierre était sur le point de tomber sur eux , une lumière entoura la pierre , cette lumière était familière à Grimhilde , Roselia ! Elle regarda vers le ciel et elle vit la fée .
Et d'un coup de baguette magique , la foudre était tombée sur la méchante reine . Le mont de la pierre sur laquelle elle marchait s'était écroulé et elle est tombée avec la pierre .
Quand elle était en train de tomber , la lumière verte l'entoura . Et d'un clignement d'oeil , elle se trouvait dans sa chambre au château .
Maléfique : C'était moins une .
Grimhilde : Oui je t'en suis reconnaissante .
Maléfique : Alors elle est morte ?
Grimhilde : J'ai cru qu'elle n'allait jamais le mordre mais elle l'a finalement fait .
Maléfique : Je suis contente pour toi .
Grimhilde : Mais maintenant , j'aurai tout de même besoin de retourner dans la forêt .
Maléfique : Pourquoi ? Les nains vont te suivre .
Grimhilde : Ils seront trop occupés par Blanche Neige mais je parle du prince Florian , il faut à tout prix l'empêcher de la retrouver .
Maléfique : Il est déjà aveugle .
Grimhilde : Mais ce n'est pas suffisant , tu sais tout autant que moi et Roselia est une fée puissante et je ne veux pas que ses plans marchent .
Maléfique : Très bien , je t'écoute .
Grimhilde : Voici mon plan ...
Les deux femmes étaient entrain de préparer leurs plans quand une fumée rouge remplissait la pièce .
Jafar : Bonjour mesdemoiselles .
Grimhilde : Il ne manquait plus que toi .
Jafar : Est ce que c'est une bonne façon de traiter un vieil ami ?
Grimhilde : Mais où sont mes manières ?!
Et Grimhilde commença à rigoler . Jafar s'approcha des deux femmes et commença à prendre Grimhilde pour une valse .
Grimhilde : Pousse toi Jafar , je dois encore préparer une potion .
Maléfique : Que fais tu ici ?
Jafar : J'aurai besoin d'un peu de votre aide mesdames . Il y a un jeune prince ... Un prince Ali qui est arrivé au palais et qui compte prendre se marier avec la princesse .
Maléfique : Ne me dis pas que tu es encore amoureux de cette petite fille .
Grimhilde : Si il est venu d'Agrabah jusqu'ici c'est que ça a du être grave . Tu peux l'accompagner.
Maléfique : Et notre plan ?
Grimhilde : Ne t'inquiète pas , je vais me débrouiller. A bientôt ma chère amie .
Jafar : A bientôt ma reine .
Et les deux sont partis laissant la reine à nouveau seule dans cette chambre . Quand elle avait enfin fini , elle a bu une autre potion pour avoir son apparence originelle et non cette peau de grand mère puis elle est sorti de la pièce .
Elle avait préparé une petite surprise pour Roselia et Florian .
VOUS LISEZ
La Méchante Reine
ParanormalQuand on regarde Blanche Neige et les 7 nains , tout le monde trouve que c'est normal que la reine méprise autant Blanche neige mais personne ne s'est jamais pourquoi la méchante reine la détestait . Une simple histoire de beauté ou une histoire de...