Désormais , Grimhilde savait que faire de Blanche Neige , elle a passé toute la nuit à réfléchir sur comment se débarrasser d'elle et elle s'est dit qu'elle allait rendre la monnaie de la pièce . Grimhilde allait faire subir à Blanche Neige le même sort qu'elle a subi quand elle avait son âge : rester seule dans les bois et se faire dévorer par les animaux sauvages .
Mais cette fois , Grimhilde n'avait plus de pitié , il était hors de question que Blanche Neige survive alors elle décida qu'un chasseur allait l'emmené dans la forêt et c'était lui qui allait s'occuper d'elle . Et comme trophée , il ramènera son cœur dans un petit coffre .
Grimhilde décida qu'elle n'aurait aucun pitié pour les descendants du roi Charles et que la dernière héritière du trône allait également disparaître . Ainsi , Grimhilde trouva un moyen pour épouser le roi Edouard , ils auront des enfants et elle sera à la tête du royaume le plus puissant de cette époque .
Depuis sa fenêtre , elle observa le chasseur emmener la jeune princesse dans la forêt , elle en était vraiment ravie . Enfin sa vengeance allait s'achever , enfin elle allait être une nouvelle femme libre de tout rancœur et haine . Elle descendit dans la cave pour voir le spectacle depuis son miroir magique .
Blanche Neige était assise en train de parler avec les animaux alors que le chasseur s'approcha , tendant le couteau qu'il tient dans sa main . Grimhilde n'a jamais été aussi excitée de sa vie mais non ... Non !!!
Le chasseur ne la tua pas , la reine n'arrivait pas à y croire ... Le chasseur l'a dit de partir et de ne plus jamais revenir . Ce n'était pas possible ! Tout son plan venait d'être ruiné par un vulgaire chasseur . Il allait goutté l'étendu de sa colère . A la place du cœur de Blanche Neige , le chasseur emmena le cœur d'un cerf espérant que la reine ne serait au courant de rien .
Grimhilde : As-tu fais ce que je t'ai demandé ?
Chasseur : Oui votre altesse , j'ai mis son cœur dans le coffre comme vous me l'avez ordonné .
Grimhilde : Très bien , tu seras fortement récompensé , asseyez toi sur la chaise et viens donc savourer ce délicieux repas avec moi .
Le chasseur s'assit , ne sachant pas ce qu'il l'attendait . Il dégusta le plat avec tellement d'appétit et à la fin il but le vin que la reine venait de lui offrir et le malheur arriva . Le chasseur sentit son corps tout bizarre , sa tête tournait , il n'était plus mettre des mouvements . Ses mains tremblaient et il regarda la reine .
Grimhilde : Tu pensais vraiment que je ne serai pas au courant de ce que tu as fait ? Comment oses tu me manquer de respect à ce point . Et à la place du cœur de Blanche Neige , tu m'a emmené ce stupide cœur de cerf et tu pensais vraiment que je ne m'en rendrais pas compte ?
Les yeux du chasseur se remplissaient de larmes , il regrettait ce qu'il avait fait mais il était déjà trop tard . Il tomba de la chaise et commença à suffoquer . La reine sortit le cœur que le chasseur lui avait offert et s'est approchée de lui .
Elle s'agenouilla et commença à enfoncer le cœur dans la bouche du malheureux . Le sang jaillit de la bouche du chasseur et la dernière chose qu'il avait vu c'était les yeux remplis de rage de la reine .
Quand Grimhilde s'est rendu compte que le chasseur était finalement décédé , elle jeta une poudre sur lui et son corps disparut . C'était une bonne leçon bien mérité pour ce maudit chasseur qui a contrarié les plans de la reine .
Maintenant que Blanche Neige était dans la forêt , elle savait que Roselia allait veillé sur elle ... La prophétie allait se réaliser et Grimhilde en eut la chair de poule . Le prince ... Oui , la prophétie ne pouvait pas se réaliser sans le prince ...
Soudain elle entendit les cloches l'alarmant que quelqu'un venait de pénétrer la grande porte . Qui est ce ? Elle regarda par la fenêtre et aperçut le roi Edouard accompagné du prince Florian . Ils étaient sans doute là pour voir Blanche Neige ...
La reine courut se laver les mains qui étaient encore remplis du sang du cœur du cerf ... Elle devait bien se présenter devant le roi Edouard ...
VOUS LISEZ
La Méchante Reine
ParanormaleQuand on regarde Blanche Neige et les 7 nains , tout le monde trouve que c'est normal que la reine méprise autant Blanche neige mais personne ne s'est jamais pourquoi la méchante reine la détestait . Une simple histoire de beauté ou une histoire de...