Grimhilde était sur le point de pleurer , tout ce qu'elle avait fondé , c'était effondré . Elle n'avait pas réussi la mission qu'elle s'est promise quand elle était petite c'est à dire de se venger de tous les descendants du roi Henri . Elle avait lamentablement échoué .
Elle savait qu'elle ne pouvait plus retourner au château car le peuple serait au courant de ce qui allait se passer tôt où tard alors Grimhlide prit un autre chemin . Le chemin opposé du château , elle traversa le cœur de la foret , elle traversa des collines , des vallées , des rivières pour ne plus jamais revenir dans ce maudit royaume .
Plusieurs mois se sont écoulés depuis que Blanche Neige a été sauvé , elle ne savait pas ce qui leur est arrivé , sans doute , le prince Florian et Blanche Neige se sont mariés . Grimhilde était loin , très loin du château dans des contrées tellement lointain que la méchante reine ne saurait pas où la situer .
Alors qu'elle marchait dans la forêt , épuisée et fatiguée . En effet , elle n'avait pas eu le temps de s'occuper d'elle . Des rides se sont formées autour de ses yeux , sa peau était séchée , ses cheveux secs par le vent . Personne n'allait la reconnaître .
Elle marchait quand elle vit une fleur magnifique de couleur jaune .
Elle s'approcha de la fleur et quand elle le toucha , elle est devenu aussi belle qu'avant . Elle n'en croyait pas ses yeux . Mais au bout de quelques jours , sa beauté revenait à la même .
Alors tous les jours , elle venait voir la fleur , elle s'occupait de la fleur , elle l'arrosait et plein d'autres choses et en échange elle gardait la jeunesse éternelle .
Finalement le souhait de Grimhlide s'était réalisée , elle était resté belle malgré le temps qui passait .
Et trois siècles se sont écoulés depuis le réveil de Blanche Neige . Ce n'était plus la peine de parler d'elle car elle est déjà morte depuis longtemps .
A ce qu'elle avait entendu , le royaume n'a pas réussi à survivre face aux attaques de monstres de Maléfique et personne n'a survécu , tout le monde a péri . Bien fait pour eux tous .
Grimhlide faisait attention à la plante , elle la cachait pour éviter que des gens ne viennent la voler .
Mais ce moment est finalement arrivé .
Des gardes venus de nulle part sont venus volés la plante et l'ont emmenés avec eux . Grimhlide les observa ... Encore des gens qui voulaient se mettre à travers de son chemin .
A suivre ,
VOUS LISEZ
La Méchante Reine
ParanormalQuand on regarde Blanche Neige et les 7 nains , tout le monde trouve que c'est normal que la reine méprise autant Blanche neige mais personne ne s'est jamais pourquoi la méchante reine la détestait . Une simple histoire de beauté ou une histoire de...