Les deux magiciennes commencèrent à lancer des sortilèges l'une contre l'autre . Roselia lança en première , Grimhilde créa un bouclier pour se protéger . Le sort de la fée n'a pas atteint la sorcière mais c'est dirigé vers une autre direction.
La magie est tombée sur une biche qui avait essayé de protéger son petit faon . La pauvre mère avait perdu la vie en essayant de la protéger .
Roselia : Horrible sorcière !
Grimhilde : C'est toi qui l'a tué !!
Les sortilèges ont continués à se projeter partout . Heureusement le prince Florian avait son bouclier pour se cacher et se protéger .
Roselia : Courrez mon prince !!! Je me charge d'elle .
Grimhilde : Hors de question !
En entendant cela , le prince pressa son cheval et celui ci commença à galoper .
Grimhilde : Toi tu as tout gâché !!!
Grâce à son excès de colère , le sortilège de Grimhilde était plus puissant que celui de Roselia . Cette dernière n'a pas réussi à se protéger du sort et s'est retrouvé propulsé plus loin , détruisant quelques arbres au passage .
La fée n'avait plus assez de force pour se relever ... Et Grimhilde s'est approchée d'elle .
Grimhilde : Tu vas découvrir ma véritable souffrance et ce sera la dernière chose que tu verras de ce monde !
Elle s'approcha dangereusement de la fée , les mains de la méchante reine ont commencés à s'illuminer .
Roselia : Peu importe , j'ai gagné tu as perdu , fin de l'histoire ! C'est moi qui a le dernier mot !
Grimhilde : C'est avec toi que tout a commencé et c'est avec toi que tout va se terminer .
Elle lança son sortilège sur la fée et ce dernier a été fatale pour elle . La fée avait laissé sa vie pour protéger Blanche Neige .
Grimhilde avait souri en remarquant le corps sans vie de Roselia , au moins elle avait réussi à se débarrasser d'elle .
La méchante reine se dirigea à nouveau vers la maison des nains . Est ce que le prince a il réussi à venir jusqu'ici où est ce qu'il s'est cogné en chemin ?
C'est avec horreur qu'elle remarqua que le prince avait réussi à délivrer Blanche Neige de son enchantement ... Roselia avait raison , elle avait perdu ...
VOUS LISEZ
La Méchante Reine
ParanormalQuand on regarde Blanche Neige et les 7 nains , tout le monde trouve que c'est normal que la reine méprise autant Blanche neige mais personne ne s'est jamais pourquoi la méchante reine la détestait . Une simple histoire de beauté ou une histoire de...