_____
21
_____Un peu plus tard dans la soirée, Sekou et ma belle-famille finissent par arriver. Il y avait plein de têtes que j'ai vues pour la première fois... Je vais vous passer la soirée car ce n'était pas très intéressant. J'ai juste dû jouer le couple fou amoureux avec Sekou.
_______
1 semaine plus tard
Je vous explique rapidement.
On est vendredi aujourd'hui, lundi j'ai fait mon entretien.
Le jour même on m'a recontacté pour me dire que je suis prise et là, je m'apprête à faire mon premier jour de travail !
Il faut que je me casse de cette maison à tout prix et pour ça, il me faut de l'argent.
Tout ça, Sekou ne le sait pas bien évidemment.
De toute façon, il est tout le temps dehors, il n'a pas le temps de vérifier si je suis là tout le temps à la maison.
Je me suis habillée comme ça.
Je me parfume, puis je prends mes affaires avant de m'en aller. J'ai hâte de ce premier jour-là. Je le sens bien personnellement.Je descends les escaliers étant donné que l'ascenseur est en panne. J'arrive dans le hall et je sors du bâtiment.
J'avance jusqu'à ma voiture et je prends directement la route.
Travail 📍
12h 🕛Écoutez, là, je suis en pause. Pour le moment, ça va. J'ai sympathisé avec 2 filles, Grâce (23 ans) et Leila (21 ans).
On est en train de manger et de parler en même temps quand je reçois un appel sur mon téléphone, c'était Sekou.
VOUS LISEZ
Sira - Mon mariage forcé
RomanceDans les bras d'un autre, je me demande, est-ce que tu m'oublies ?