Chapitre 9: La Diablesse

2 0 0
                                    

- Sierra! Lançai-je en enfonçant la porte, attirant tous les regards vers moi.

J'ai vu le regard inquiet de James, mais j'étais trop en colère, elle était assise sur notre table à Hunter et moi, me fixant avec un regard étrange. Je me suis retrouvé si vite devant elle, que j'ai crue, mettre téléporté. La gifle que j'ai lui asséné était si forte qu'elle à résonné jusqu'au couloir, je l'ai vu basculer sur le côté, à deux doigts de tomber. Je ne lui laissa pas ce plaisir, car au moment où elle allait tomber de la table où elle était si confortablement installée, je lui saisit les cheveux si violemment, que j'ai senti que j'en avais arraché quelques mèches. Elle avait le visage boursouflé à causé de la gifle, et elle saignait du nez.

Tant mieux, je ne faisais que commencer...

Je me suis jetté sur elle, je lui donnait coup sur coup, J'avais perdue toute retenue. Je la frappais en lui hurlant dessus.

- Salope ! Tout ça, c'est de ta faute! Je vais te buter ! 

- Jessie! Calme toi! Hurla James en me dégageant du corps de Sierra qui tremblait de peur et de douleur.

- Lâche-moi ! Je vais en finir avec cette chienne! Amalia est à l'hôpital par sa faute! Elle l'a harcelé pendant des années,  elle l'a frappé, insulté, elle l'a brisée mentalement, pour ensuite lui demander de se suicider ! Expliquai-je,  Furieuse.

Tout le monde regardait maintenant Sierra, qui avait difficilement réussi à se mettre sur ses genoux.

- Elle ment...Ton amie à voulu se suicider parce que c'est une sale conne! Je n'ai rien à voir là dedans !

Là, c'est la goutte d'eau...je lui faire regretter d'avoir ouvert la bouche...  J'ai commencé à gigoter pour me libérer des bras de James, en criant.

- Calme-toi... s'il te plaît... Me supplia James qui était à deux doigts de lâcher.

- Jessie! Lança une voix forte derrière moi.

Hunter se leva, et sans se préoccuper de mon frère, il prit mon visage en coupe entre ses mains, et me regarda dans les yeux, collant son front avec le mien.

- Calme-toi, Jessie... c'est fini.

Mes muscles se sont relâchés, et la colère dans mon regard s'est évanouie peu à peu. J'avais envie de l'embrasser, mais j'avais conscience de ne pas pouvoir. Après s'être assuré que je m'étais bien calmée, il s'est tourné vers Sierra, je pouvais déceler de la colère dans sa voix, je ne pouvais pas voir son regard, mais vu la tête que faisait Sierra, il devait être terrifiant.

- C'est à cause de toi, tout ça ? Amalia est à l'hôpital par ta faute ? Demanda-t-il avec un calme incroyablement flippant.

- J-je... non j'ai...

- Si tu me mens...coupa t-il  je vais m'assurer que tu ne puisse plus jamais parler... ajouta-t-il, est ce que tu harcelais Amalia? Conclut-il avec cette question.

- Oui... dit-elle entre deux sanglots.

Je me suis tournée vers mon frère, il regardait Sierra, avec un tel regard, que je me suis dit que c'est lui, qu'il faudrait arrêter maintenant. La classe  chuchotait maintenant, outré par les agissements de Sierra. Amalia était appréciée en classe, pour sa beauté et son caractère doux. Alors, entendre qu'elle à ainsi souffert en silence, pendant si longtemps, faisait beaucoup de peine à toute la classe.
Je me suis avancée vers Sierra,  j'étais maintenant à côté d'Hunter. J'ai senti son regard sur moi, mais j'étais pleinement concentrée sur cette sale conasse de Sierra qui était à toujours à genoux par terre.

Bad GuyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant