Chapitre 7: Dans le bleu de ses yeux

1 0 0
                                    

Point de vue Jessie

Les Mercredis étaient souvent des jours très cool sur le campus. Aujourd'hui il faisait particulièrement chaud. Pendant la pause, j'ai reçu une sorte d'invitation, que plusieurs élèves avaient reçu. C'était une invitation pour un match de volley qui serait organisé par Sierra, qui est la capitaine de l'équipe de volley du Lycée. Elle y a invité tous les élèves ayant un semblant de popularité au lycée. James et moi, malgré le fait que nous soyons des nouveaux, avons été invités. Il y aurait de l'alcool et de la bouffe, et ça se fera sur la plage ; ça à l'air sympa. On a le droit d'y emmener une personne, je devrais demander à Amalia...

L'heure avant la pause, Hunter est arrivé en classe. On avait cours d'histoire. Il est entré les mains dans les poches, et à poliment salué la prof. Elle lui a répondu toute heureuse, lui tendant la fiche de devoirs qu'elle avait donné à tout le monde à son arrivée. Il prit la fiche et la regarda brièvement, avant de la mettre dans son sac.

- Je te fais confiance, comme d'habitude. Lui dit la quadragénaire.

- Vous me connaissez. Dit-il, l'air sur de lui.

Il vint s'asseoir près de moi après ce petit échange. Il m'a adressé son sourire habituel. Puis s'est une nouvelle fois mis à dessiner, cette fois-ci, j'ai eu le temps de m'attarder sur son dessin, il dessinait une femme,  aux traits Africains. Il était en train de parfaire les boucles, de son épaisse chevelure crépue. Je n'ai pas pu m'empêcher de m'extasier sur son dessin, c'était beau...je me suis demandé si cette femme existait ? Si oui, elle devait être magnifique. J'ai arrêté mon regard au niveau du dessinateur, je me suis surprise à l'observer. Il semblait tellement concentré sur sa tâche, qu'il semblait ne même pas avoir remarqué que je l'observait intensément. Son regard Azur brillait de concentration. Il se mordait la lèvre inférieure, comme à chaque fois qu'il réfléchit, où qu'il est concentré. À certains moments, il avait de fortes respirations ; presque comme des soupirs. Comment ne pouvait-on pas le trouver attirant ? Comment quelqu'un d'aussi beau, a-t-il pu à ce point devenir source de peur? Que lui ait-il arrivé ? Qui est-il?
Peut être qu'en étant proche de lui, je finirai par le savoir. J'ai peut être bien fait d'accepter d'être sa petite amie. Mais depuis que j'ai accepté cette demande étrange, il n'a pas changé de comportement avec moi, il se comporte comme d'habitude. Mais suis-je vraiment prête à voir son comportement changer ? Depuis qu'il me connais, il laisse ses amis se charger des lynchages, et n'y participe plus physiquement, même si c'est très souvent lui qui les ordonne. Il est tellement étrange.

Sierra est venu à notre table, pour lui donner son invitation à lui, peu après que la pause ait commencé. Elle lui parlait comme ci ils étaient très proches. Elle lui toucha l'épaule, puis le visage. Alors que lui se contentait de la regarder avec une expression indéchiffrable sur le visage.

- J'espère que tu seras là, Hunter chéri; une de mes fêtes sans toi, ce n'est pas pareil. Dit-elle l'air séducteur.

- Je serai là...lui dit-il simplement.

- Super! Cria t-elle Dis moi, tu es venu à l'école tous les jours non-stop pendant deux semaines... ça n'était jamais arrivé avant. Continua-t-elle.

- J'avais envie de venir à l'école, tout simplement. Répondit-il simplement.

- Et ta grande sœur ? Comment va-t-elle ?

- Elle va bien, elle travaille sur un nouveau projet. Explique-t-il

Sierra et lui était donc proches à ce point ? Pourquoi ça me mets aussi Mal alaise? Je me suis levée, et je suis partie. Et alors que j'allais vers la cuisine, j'ai senti une main chaude et forte saisir lentement mon épaule, me retournant, ce qui me fit tomber sur ces yeux décidément uniques. Je n'aimais pas le regarder dans les yeux. Car je n'arrivais jamais à détourner mon regard, par la suite. Il ne put dire que mon prénom; une lueur étrange dans les yeux. J'adorais sa manière de prononcer mon prénom, Avec sa voix grave. Il le disais à L'australienne...

Bad GuyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant