- J-Jessie ?
- Amalia? Répondis-je tétanisée.
J'ai décalé mon visage pour pouvoir la voir, tout en lâchant le corps d'hunter lentement, comme si en le faisant ainsi, on allait pas voir, que nos corps étaient d'abord collés. Elle me regardait l'air choquée, et surprise. Son choc fut encore plus visible, quand Hunter se retourna, laissant nul doute possible sur l'identité de l'homme qui m'embrassait .
- Jessie! Comment tu peux l'embrasser?! Et si c'était ton frère qui t'avait vu ?!
Bah...je suppose qu'il y aurait un bain de sang.
- Amalia, calme toi...
- Pourquoi tu l'as embrassé ?! La question ne m'était plus destiné, mais à Hunter. Qui la regardait l'air sérieux.
- c'est évident non? parce qu'elle me plaît. Et puis... c'est elle qui m'a embrassé. dit-il avec un sourire.
- Jessie... dit-elle sérieusement. Il te plaît ?
Je ne pus que hocher la tête, en cachant mes rougeurs. Elle m'a regardé puis, à sourit l'air joviale.
- D'accord! Alors je ne dirai rien à James. Conclut Amalia.
Je me suis jetée dans ses bras en la remerciant. Amalia, c'est vraiment une amie en or. Nous sommes repartis en direction des différentes voitures. Cette journée étaient incroyable. Je ne pensais pas que j'allais embrasser Hunter. Décidément ; Ce type m'avait ensorcelé. Je me suis retournée pour le regarder. Ses yeux étaient si intenses qu'ils semblaient Fluorescents, dans cette nuit chaude. Nous avons retrouvés les garçons. Et nous sommes rentré chacun chez soi, Amalia à insisté pour rentrer seule, elle est tellement mystérieuse ; j'aimerais tellement en savoir plus sur elle. J'ai insisté, pour l'accompagner. Elle a accepté. Sur le chemin du retour, nous parlions de cette journée. Je lui ait parlé de mon ressenti, par rapport à Hunter. Puis... j'ai remarqué quelque chose que je n'avais jamais remarqué. Dans ses yeux... aussi verts que des jeunes feuilles, il y avait...de la tristesse. La même que la mienne, que celle de James, où même celle d'Hunter; alors elle aussi... qu'est-ce qui pouvait bien la rendre triste? Tout le monde est donc si triste autour de moi ? En plus Amalia est tellement fragile et tellement timide. Elle aussi, il faudra soulager sa peine; Mais comment faire si je n'arrive même pas à soulager la mienne....
Nous sommes arrivés devant une jolie petite maison entièrement en bois. On se serait cru en Alaska plutôt qu'au beau milieu de Los Angeles. Elle dégageait des lumières chaudes. Dès que nous sommes entrées, mes narines ont été envahies par une merveilleuse odeur de Cannelle. L'intérieur était tellement chaleureux. Il y avait un petit escalier qui menait à l'étage, juste à côté de cet escalier, il y avait une pièce que j'ai deviné être la cuisine. Nous avons montré l'escalier vers la chambre d'Amalia. Sa chambre avait des murs aux tons de vert pomme et de blanc. Des posters de divers Artistes était collés sur le mur. Je fut surprise par ses goûts musicaux qui ne collaient pas du tout avec ce qu'elle dégageait. Jimi Hendrix, Metallica, AC/DC, et j'en passe et des meilleurs. Il y avait des disques de ses différents groupes alignés en ordre dans une grande armoire en bois. Juste à côté de cette collection de disques, il y avait de nombreux romans. Agatha Christie, Fred Vargas, et bien-sûr le goat... Stephen king. Je secouait la tête en validant ce choix.
- Ta chambre est géniale ! Dis-je admirative.
- Merci. Répondit-elle en regardant sa chambre l'air satisfaite.
Elle m'expliqua que ses parents n'étaient pas là pour le moment, elle démarra le lecteur de sa chambre ; Qui démarra la mélodie de guitare puissante, de « King Nothing » de Metallica. Alors qu'elle se dirigea rapidement vers le salon , je suis restée dans la chambre ; saisissant « Cimetière » L'un des seuls romans du goat que je n'avais pas encore lu.