Je t'ai trouvé sans te chercher .
C'est Dieu qui t'as mis sur mon chemin .
En te mettant sur mon chemin ☺️ , il m'a rendu ma joie 🤍 et le bonheur que j'avais perdu .
Avec toi , je profite de l'enfance que j'ai pas eu . Je profite de la vie . Je profite de chaque moment passé avec toi .
Quand t'es là , je me libère , je me sens libre , je sens l'amour , je sens la paix ☮️ , je rigole , je profite , je m'évade , je confie ma vie à toi .
Quand je me réveille , t'es la première qui me vient à l'esprit . Quand j'ai mal , j'ai envie que tu sois à mes côtés . Je te dirai pas que je pense à toi chaque seconde car c'est impossible mais il ne se passe pas quelque moment sans que je ne pense à toi .
Je passe mon temps à chercher comment te rendre heureuse ? Comment te remercier de m'avoir rendu ma joie ?Je me dis qu'aucune de mes actions ne sera égal à ce que tu m'as donné . Pour mieux vivre tranquillement , je te traiterai comme une reine , une diamante , une fille en or .
Je te serai fidèle
Véridique
Compréhensive
Authentique
Respectueux 🥰
Et
Je serai toujours présent quand t'en auras besoin .
En amour on se dit tout , je te cacherai rien .
Tu mérites d'être inscrit dans l'histoire . T'as rendu la joie à quelqu'un qui en avait besoin . Tu m'as montré que même un coeur 💔 brisé peut être reconstruit .Ma vie n'avait plus de chance .
Je m'accrochais à ma MADM ( MC ) pour vivre . Elle a pris soin de moi et m'a toujours écouté . Vous deux , vous êtes les femmes de ma vie .Je suis tombé amoureux de 💘 l'amour et c'est toi mon amoureuse
“ 🕊️ Oumou Sow 🕊️ ” .
Tu me fais rêver ; Tu me fais vivre le présent ; Tu me fais oublier mes mauvaises pensées . Je suis tranquille seulement quand t'es là . Mon âme est lié à la tienne . Je t'aime comme j'aime la vie . Je t'aime à mourir .Je t'aime , t'es la ressemblance de mon coeur et mon coeur t'a choisi .
Ay love you et merci de faire partir de ma vie .
🕊️ Jeune écrivain 🕊️ Elhadj Mamadou Oury Bah 🤍 .
🤍 Ma plume , mon expérience 🕊️
🕊️ Ma plume , mon expression 🤍
🤍 Ma plume , mon vécu 🕊️
🕊️ Ma plume , mon histoire 🤍
🤍 Ma plume , mon secret 🕊️
🕊️ L'écriture est dans mon sang 🤍