Depuis tout petit , je me suis sentie différent . À beau vouloir ressembler aux autres , je me sentais pas à ma place . Je me disais : Pourquoi moi ? Pourquoi suis comme ça ? Pourquoi ne pas vivre comme les autres ? Des questions qui s'enchainaient et ça me mettait hors de moi . Voir tout le monde s'amuser , danser , jouer , chanter et moi concentrer sur mes documents , jaimais pas trop cette vie . Quand ils me demandaient est-ce que ça va ? Je répondais toujours : Oui çava , mais au fond de moi , je savais que rien n'allait . J'ai toujours eu besoin de la présence des autres mais j'en ai presque jamais eu . Je voulais qu'ils me rendent ce que je leurs donnais mais hélas ! C'était peine perdue . Une seule chose peut détruire la vie de quelqu'un , et cette chose c'est : « Le manque de présence » , |et c'est ce qui explique la raison pour laquelle je suis toujours là pour les autres . Beaucoup ne se rendent pas compte de cela , la solitude , c'est l'enfer . Ce sentir différent est l'une des pur sensations qui existent . Ne pouvant pas être comme les autres , j'ai appris à me découvrir et à me démarquer des autres . J'ai appris , que je n'étais pas aussi différent que je ne le pensais . Je me suis fixée des objectifs sur la gagne et la compétition et je m'en foutais de ce que pensées les autres , tout ce qui comptait , c'était la victoire . Je me suis forgé une carapace et rien ne pouvait m'atteindre du moins c'est ce que je croyais car une fille a tout changé pour moi . Je dirais que c'était mon ange gardienne . Elle m'a montré le chemin de l'amour et j'en suis tombé dedans . Elle m'a fait revivre et m'a montré le droit chemin . Je pensais que c'était mon âme sœur mais hélas ! La vie en a décidé autrement . Elle m'a dit : « Mon nanour “ amour ” , mon père m'a donné en mariage » et cette phrase a créé un vide interminable dans ma vie . Dévastée , je me suis réfugié dans ma passion ainsi qu'aux études mais rien n'allait car elle était toujours dans un coin de mon coeur . 6 ans plus tard , ma situation a changé et j'ai appris à vivre avec les autres . Malgré ma séparation triste avec mon ex , son amour reste toujours présent , il est dans un coin de mon coeur ❤️ . Un beau jour , un ami a aperçu sa photo dans mon téléphone et il m'a demandé : « Est-ce que tu l'aimes toujours ? » et je lui ait dit : « Oui je l'aime et je l'aimerai toujours mais c'est pas avec elle que je choisirai de donner mon amour » , la vie est une question de choix , alors : Je l'aime mais je ferai ma vie sans elle . Ne trouvant toujours pas ma place et le bonheur qu'il me fallait , j'ai changé d'environnement et je me suis inscrit dans une nouvelle école avec la décision d'être un inconnu de tous mais hélas ! C'était peine perdue . J'ai rencontré une fille que j'appelle : « Ma joie 🤍❤️ » et j'ai direct flashé sur elle . Je dirais pas que c'est un coup de foudre mais elle m'a laissé sans voix . Je suis tombé amoureux dès le premier regard . Au début , ce n'était pas facile car tombé amoureux d'une fille , ne me fait pas peur , ce qui me fait peur , c'est mon coeur . J'ai peur qu'on la piétine une nouvelle fois . J'ai beau essayé de m'éloigner mais je pouvais rien n'y faire . Fallait que je la rencontre , fallait que je la parle , fallait que je donne un nom à cette belle image . Avoir une deuxième chance niveau amour , c'est vraiment un cadeau . J'ai appris à l'observer et la connaître et dès que je la voyais , j'en perdais mes mots . C'est une étoile dont j'avais pas envie de perdre . Comme je le dis souvent : « Si tu aimes , ne le cache pas » , on ne sait pas de quoi est fait demain . Mon coeur l'a choisi et mon cerveau l'a encré ⚓ . Je lui ait déclamé ma flamme et elle m'a accepté malgré mon obsession de la gagne et de la compétition . Aujourd'hui , j'ai retrouvé mon bonheur . Aujourd'hui , je suis joyeux . Aujourd'hui , je suis euphorique . Mon amour pour elle est un amour sans limite . Sans elle , ma vie n'a pas de sens . Je suis tombé dedans et j'en suis ravie d'être amoureux car aujourd'hui , je ne ressens plus le vide que j'avais et je me sens libre . Quand on me demande de choisir entre l'amour de mon ex et de ma nouvelle amoureuse , je réponds juste : « Ne compare pas la femme que t'avais avec celle que t'as » . Elle est mon âme sœur et je l'aime à mourir .
Hier j'étais seul , aujourd'hui je suis entouré . Si t'as un ami qui se sent à l'écart , approche toi de lui car demain , tu sais pas ce qu'il va devenir .
C'était Elhadj Mamadou Oury Bah , amoureux de ma chère 🤍❤️Oumou ❤️🤍