Punchline

5 1 0
                                    

Je t’aime et je sais que les choses ne peuvent pas être précipitées, mais les battements de mon cœur vont beaucoup plus vite que je ne peux l’imaginer. S’il te plaît, sois à moi.

Sortir de la noirceur vers la réussite n'est jamais facile mais quand on y arrive on voit  que c'est le chemin seulement qui est long et rien n'est impossible .

Tu as toujours l’air sexy, élégante et belle. Tu es tout ce que je veux chez une femme et plus encore.

Ma galerie est pleine à cause de toi, bébé, pourquoi tu continues à prendre des photos géniales ? Je ne peux même pas trouver une seule photo minable de toi. Comment es-tu devenue si incroyable

Tout ce que j’ai découvert sur toi durant tout ce temps est remarquablement beau. Je veux en savoir plus sur toi.

Ton corps signifie tellement pour moi. Je veux goûter à ton corps et à tout ce qu’il implique, mais ton cœur compte plus pour moi que ton corps, c’est pourquoi je veux prendre les choses lentement avec toi.

Sais-tu que tu es incroyablement et follement belle ? Eh bien ! Tu l’es, et je t’aime.

Je suis béni de t’avoir dans ma vie. Tu es adorable et incroyable.

Ma chérie, j’ai envie de ta présence chaque jour ; tu es mon désir.

Tu es magnifique. J’aime ta façon d’être.

Tu es incroyable. J’aime ta façon de penser.
Je ne peux m’empêcher de penser à toi.
Tu es mon tout.
Je veux être avec toi pour toujours.

J’aime à quel point tu es passionnée par la vie .
Je suis si heureux quand je suis avec toi.
Je me sens si vivant grâce à toi.
Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi. J’aime la façon dont tu me fais me sentir.
Je n’ai jamais su à quel point il pouvait être bon d’être avec quelqu’un jusqu’à ce que je te rencontre.
Tu es mon rêve devenu réalité.
J’aime ton sens de l’humour.

Tu es si sexy.

J’aime la façon dont tu me touches.

Je ne peux m’empêcher de penser à tes lèvres sur les miennes.
J’aime passer du temps avec toi.
Tu es la meilleure chose qui me soit jamais arrivée.
Je t’aime.
Je veux être avec toi pour toujours.
Tu es celle que j’ai attendu.
Tu es tout ce que j’ai toujours voulu chez un partenaire.
Tu es mon véritable amour.
Je veux passer le reste de ma vie avec toi.
Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi à mes côtés.
La distance ne peut pas nous séparer longtemps, mon amour, car notre amour est trop fort.

Mon amour pour toi est plus fort que jamais, même si nous sommes à des kilomètres l’un de l’autre.
Voir ton visage est le meilleur moment de ma journée.
Tu es la raison pour laquelle je souris même lorsque je me sens déprimé.
La distance n’a pas d’importance pour moi, tant que j’ai ton amour.
Je serai toujours là pour toi, quelle que soit la distance qui te sépare.
Je suis impatient de te tenir à nouveau dans mes bras.
Ton rire, ton toucher et ton sourire me manquent.
Tu es l’amour de ma vie, et je serais perdu sans toi.
Tu es mon monde, et je t’aime de tout mon cœur.

Tu es l’amour de ma vie, et je veux passer le reste de ma vie avec toi.
Je suis si heureux d’être dans une relation avec toi.
Tu es la meilleure chose qui me soit jamais arrivée.
Je ne peux pas m’empêcher de penser à toi, et tu me manques tellement.
Je ferais tout pour être à nouveau avec toi. La longue distance me tue, mais cela en vaudra la peine lorsque nous serons enfin réunis.
Quand nous pourrons enfin être ensemble à nouveau, ce sera comme un rêve devenu réalité.

Convaincre :
Je suis une meilleure personne lorsque je suis avec toi.
Je pourrais dire tellement de choses sur l’importance que je t’accorde, mais la seule chose qui fait passer le message, c’est que je ne veux jamais être sans toi.



Les mélanges de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant