Elle me dit :
Anna : Je ne vis plus .
Ma vie n'a plus de sens .
Je souffre , je souffre en silence .
Je suis épuisé .
Mon coeur 💔 n'a plus d'énergie .
Je sens un vide interminable .
Personne m'entends ,
Personne me comprends , personne ne s'intéresse .
Le bonheur n'est plus dans mon vocabulaire .
Je suis invisible .
Bah Oury : « Je sais ce que ça fait de se sentir seul . Mon coeur 💔 est brisé , plié , piétiné . Je regarde en avant , je pense loin , je guéris seul » . Pense pas être seul , suis là , je t'écoute , parle moi , dis moi tout .Anna : C'est dur de le dire , c'est pénible de l'exprimer , c'est rude d'en parler . Rien que d'y penser , la blessure s'enfonce .
J'en pleure , j'en souffre , j'en peux plus , j'en ai marre , je vis une vie de merde .Bah Oury : N'y pense plus . T'es une fille forte .
Laisse pas ce cauchemar te détruire . Ne pleure plus .
Une page se ferme , une autre s'ouvre .
Une porte s'ouvrira et t'auras quelqu'un qui te dira : « Je l'aime cette fille , je l'aime à mourir ».Anna : Je ne pense pas à l'amour , plus maintenant .
Je ne pense plus pouvoir aimer .
Je pense pas ressentir , je pense pas vivre , je pense pas revivre .
L'espoir ne vit plus .
L'espoir ne m'habite plus .
Je suis solitaire , je suis dans mon coin , je suis renfermé .Bah Oury : Détrompe toi , rien n'est sombre . la lumière triomphe toujours . Aujourd'hui , t'es blessé . Demain , ta blessure guérira . Prends la main que je te tends . Avec moi , tout redeviendra dans l'ordre .
Anna : Me prends pas en pitié .
Je déteste ce sentiment .
Je préfère rester dans mon coin .Bah Oury : Je te prends pas en pitié . On se sert les coudes , suis moi . Renferme pas tes sentiments , affrontes les , sinon , y'aura pas de marche arrière .
Anna : Quand est-ce que ça va finir ?
Bah Oury : Ça ne finit jamais . Mais on peut toujours regagner le sourire . Vivre une nouvelle vida .
Anna : Comment faire ?
Bah Oury : Dis ce que tu as dans le coeur ❤️ , pleure toutes tes larmes de ton corps , ne te voile pas la face , accepte tes défaites . Cela te guérira .
Anna : Merci l'ami .
Bah Oury : À votre disposition .
Il n'est jamais trop tard pour changer de vie .
End ...
Aujourd'hui , je souffre mais je garde sourire 😆 . Le sourire est le médicament de la solitude . Soyez toujours présent pour vos amis et familles .
« Ma plume , mon expression » .
« Ma chronique , mon expérience » .
Jeune écrivain 🕊️ Elhadj Mamadou Oury Bah 🕊️ .
NEXT ...