JE NE DEVRAIS PAS
Je n'aurais même pas dû te tenir la main...
Je n'aurais même pas dû toucher ta main...Je n'aurais même pas dû la prendre, pour être honnête.
Je n'aurais pas dû l'essayer, comme les autres.
Je voulais juste être audacieux, maintenant je vois... que je suis accro à ta présence.Maintenant tu n'es plus à mes côtés et je n'arrive plus à dormir, je te vois partout, tu as marqué mon esprit avec ton sourire.
Je ne vois personne d'autre qui me révèle comme ça, mais c'est moi qui suis responsable parce que je savais que tu ne peux pas être pour moi.
Je n'aurais pas dû te tenir la main....
L'accord n'était pas de l'amour, c'était juste une journée.
Mais les messages de bonjour ont commencé et je savais déjà que cela conduirait au résultat qu'aucun de nous ne souhaitait....Mais cet amour, cet amour, cet amour, cet amour... Ça ne marcherait jamais, parce que je savais que tu ne serais jamais proche.
Et j'ai donné, même si je savais que je ne le recevrais pas, c'est là que j'ai commis une erreur... parce que je ne pouvais pas mettre un terme à ce sentiment.
Et tout ce que nous avons dit était en vain...
Je n'aurais même pas dû te tenir la main.
Je n'aurais même pas dû toucher ta main...