J'ai fuit ...
J'ai fuit mon ancienne vie .
Mes parents me battaient et m'humiliaient durant toute mon enfance .
pourquoi ?
J'en ai même pas la réponse chaque jour ma mère me répétait que j'étais une « bonne à rien » et que je devais être reconnaissante qu'elle ne m'est pas avorter .
Elle me répétait tout le temps que j'étais « un monstre ».
Ça fait vraiment mal d'entendre ça venant de quelqu'un mais alors venant de sa propre mère c'était juste horrible.
Et mon père ?
Lui me battait tout les soirs quand il rentrait du travail pour « décompresser » à cause de ses journées chargées, il me fessait faire les taches à faire à la maison , je devais payer ses bouteilles d'alcool le soir dans l'épicerie au bout de la rue presque tout les soirs alors que notre rue était mal fréquentée et que je risquais de me faire agresser ou encore pire tuer . je suis encore reconnaissante qu'il ne m'est rien arriver .
Un soir il m'a toucher pendant que je dormais , je me suis réveiller en sursaut et il m'a dit :
- soit une gentille fille et laisse toi faire d'accord ?
J'ai accepter par ce que si je disais « non » il allait encore me battre et j'en avait pas envie , le lendemain j'ai voulu dire ça à ma mère mais elle ne m'a pas cru elle disait que j'étais qu'une pute qui voulait baiser avec tout ce qui bouge .
Je n'avais que 14 ans maman ...
Alors un soir d'été quand j'avais 19 ans j'ai décider de fuir , j'ai donc pris mes affaire , de l'argent de poche que je m'étais fait grâce au job que je fessais puis est partie a l'autre bout du pays .
Manchester.
La au moin je suis sûr qu'il ne me retrouveront pas . Ça fait déjà 3 ans que je vis la bas . J'ai mon appart a moi même , des amis un taff dans un bar assez fréquenté donc je gagne pas mal d'argent , bref je vis ma meilleur vie jusqu'à ce jour où je l'ai rencontrer lui ...
—————————————————————
Voilà le prologue est déjà fait , j'ai trop hâte de faire la suite . Je posterai régulièrement puisque cette fois si j'écris avec mon téléphone , j'espère que mon histoire vous plaira à la prochaine mes bebs ❤️
VOUS LISEZ
Obsession
RomanceUn soir d'hiver , Cassandra travaillait donc cette endroit habituel quand elle croisa le regarde de ce jeune mafieux. Matteo, cet homme riche , froid , méchant mais incroyablement beau qui lui va devenir obséder par cette jeune femme de 22 ans . Ve...