Assis par terre a coter du lit, je regarde la vue que me donne la baie vitrée de ma chambre. Ça fait plus de trois heures que je suis assise par terre à penser. Lucie me manque et je suis sur qu'elle est morte d'inquiétude ainsi que Alexandro.
En plus de ça je n'ai même pas de téléphone
Toujours dans mes pensée je ne remarque pas que la porte s'est ouverte.
- tu fais quoi assise par terre ?
Je tourne ma tête vers la personne qui m'a adresser la parole mais quand j'ai su qui s'était j'ai continuer à regarder la fenêtre et a pas calculer la personne
- quand je te parle t'es censer répondre , dit Matteo en s'approchant de moi.
- laisse moi tranquille. Dis je à peine
- lève toi maintenant. Dit il d'une voix menaçante
Je me lève par peur qu'il me fasse quelque chose, depuis qu'il m'a menacer là tantôt je commence à me méfier de plus en plus de lui et même à attraper peur.
- je me répète une toute dernière fois, tu fous quoi assise par terre ?
- rien je voulais juste être par terre.
Il me fixe mais ne répondit rien, gêner je détourne le regard et regarde par terre. Après dix secondes il marche vers la porte mais avant de sortir il dit sur le pas de la porte :
- si t'as faim demande à la dame qui est dans la cuisine de te préparer à manger. Puis il sortit de la chambre
Je reste debout à regarder la porte puis m'assois sur le lit. Je veux sortir d'ici et au plus vite mais je dois avoir un plan d'attaque et vite.
Je vais dans le balcon de la chambre puis regarde par dessus si y'a des gens.
Il y'a deux gardes devant le portail de la villa.
Ça fera l'affaire.
En plus comme il fait nuit noir on le verra pas, je m'attache les cheveux en chignon bas avec l'élastique qui était sur mon poignet. Je mets mes chaussures puis sors de la chambre discrètement.
Je descends les escaliers avec prudence et regardant toujours autours de moi.
Mon cœur bat à mille à l'heure, j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. Je souffle un bon coup puis vais dans le couloir, la femme de ménage se trouvait dans la cuisine entrain de chantonner une vielle musique que j'écoutais étant petite.
Cette scène me fit sourire. Si les circonstances n'étaient pas les mêmes j'allais la rejoindre et chanter ce son avec elle mais là je peux pas.
Je marche lentement vers la porte d'entrée très lentement, j'ouvre la porte.
Dieu merci elle ne grince pas
Je referme la porte derrière moi.
L'air frais de l'hiver tape son mon visage, je regarde autours de moi et vois personne. Le portail est à au moins cinq mètres de moi, je ne peux pas passer par là puisque y'a deux gardes devant qui surveillent alors je décide de faire le tour de la villa et de passer par le jardin.
J'essaye de rester coller contre le mur afin qu'on ne m'aperçoive pas par la fenêtre. Arriver dans le jardin il y'a une porte une fond qui mène à une pièce je pense.
Peut être que c'est la porte de sortie qui mène à dehors.
Je cours vers la porte puis essaye de l'ouvrir mais c'est fermer. Pas d'autre choix je décide donc d'escalader les murs.
Je souffle un bon coup puis saute et essaye d'attraper le haut de la clôture mais je tombe sur mes genoux se qui me fait pousser un crie.
Ça fait trop mal putain
- EH REGARDEZ PAR LÀ !!
Je me retourne puis voit des hommes qui se trouvaient à coter de l'immense baie vitré du jardin se mirent à courir vers moi.
Merde c'était pas prévu ça.
Je saute encore une fois puis arrive enfin à attraper le haut de la clôture, je monte puis redescends de l'autre côté.
- PAR LÀ, cria un des hommes
Y'en a deux à dix mètres de moi et d'autre derrière le mur qui me sépare de la villa. Je décide de courir de toute mes forces vers la forêt.
Cinq minutes que je cours et je commence à être essouffler et puis je n'entends plus les autres derrière moi. Je le sens pas trop
Je décide de m'arrêter derrière un arbre pour reprendre mon souffle.
Putain dans quoi je me suis embarquer moi encore.
Je m'assois par terre et regarde autours de moi, je vois pratiquement rien par ce que il fait nuit et plus les arbres tout autour de moi me gâchent la vue.
Cet endroit me fait vraiment flipper et je sais pas où aller non plus. Je me mis à avoir les larmes aux yeux.
J'ai froid, faim et sommeil
Je reste là assise à m'apitoyer de mon sort quand j'entends un craquement de branche derrière moi. Je regarde derrière moi mais voit rien, je me lève donc et reste sur mes gardes. Je vois une silhouette a même pas trois mètres de moi.
Peut être que cette personne peut m'aider.
Je m'approche de cette personne, c'est un homme grand mais après je vois pas son visage.
- aidez moi s'il vous plaît, demandais je. Je me suis fait kidnapper et je me suis enfuie et je sais pas où je suis s'il vous plaît aidez moi.
Je vois la personne s'avancer mais ne rien répondre. Je fronce les sourcils pour mieux essayer de visualiser la personne.
Mon cœur s'arrêta toute suite quand je su su était la personne , je cours le plus vite possible mais c'est dur avec toute ses branches d'arbres qui me coupent et j'ai hyper mal aux pieds.
Je continue quand même de courir quand j'entends un coup de feu mais je ne m'arrête pas et continue ma course.
- continue à courir et je te tire dessus, me dis Matteo.
Je ne l'écoute pas et cours toujours quand un deuxième coup de feu retentit et je tombe directement avec une énorme douleur à la jambe.
Il m'a tirer sur la jambe ce connard
Matteo se dirige vers moi puis s'accroupie pour se mettre à ma hauteur.
- tu pensais vraiment pouvoir m'échapper beauté ? Chuchota t'il près de mon oreille.
Je suis entrain de vivre un cauchemar, moi qui pensait pouvoir m'échapper mais j'ai eu faux.
Il me porte, tandis que moi j'essaye de me débattre malgré ma douleur.
- laisse moi partir putain !
- arrête de te débattre tu perdras du sang pour rien. Me dit il d'un ton calme.
—————————————————————
Salut !!! Vous allez bien ? Moi ça va même si je suis un petit peu stresser dans deux semaines c'est les examens j'ai tellement hâte pour les vacances.
Merci pour les vues et les commentaires ça me fait vraiment plaisir 💞
VOUS LISEZ
Obsession
RomanceUn soir d'hiver , Cassandra travaillait donc cette endroit habituel quand elle croisa le regarde de ce jeune mafieux. Matteo, cet homme riche , froid , méchant mais incroyablement beau qui lui va devenir obséder par cette jeune femme de 22 ans . Ve...