Matteo Baberá
Assis dans mon bureau à boire mon verre de whisky et à regarder les caméras de sécurité sur le lieu d'entrepôt dans le quelle mes hommes travaillent. Quelqu'un toque à ma porte. Je répondis « oui » et Luke l'un de mes hommes entra dans la pièce.
- j'espère que c'est une bonne nouvelle que tu m'annonces. Dis je en continuant de regarder mes hommes travailler
- oui ça l'est, on a la fille.
Je tourne ma tête vers lui avec un sourire.
- où est elle ?
- on l'a mis dans l'une des cellules. Me dit t'il
Comment ça une cellule ? C'est une pute pour la mettre dedans ou quoi ?
- pourquoi vous l'avez mis là bas ? Dis je avec une voix menaçante
- elle ne fessait que se débattre donc pour la calmer nous l'avons piquée mais elle s'est réveiller plus tôt que prévue donc on l'a mis dans une cellule histoire qu'elle prenne peur et qu'elle la ferme un peu.
Je me lève puis lui prend par le col, il me regarde d'un regard horrifier et d'incompréhension. J'adore faire peur aux gens. Ça me donne de l'excitation.
- vous avez intérêt à ne pas l'avoir toucher , par ce que si j'apprends de sa bouche que vous lui aviez fait du mal je vous coupe vos petites couilles.
Il hoche la tête , je le lâche et il tombe par terre. Je sors de mon bureau puis prends l'ascenseur pour accéder au sous sol où j'enferme mes « prisonniers » la plus part d'entre eux sont ceux qui n'ont pas été fidèle avec moi ou soit ceux qui ont voulu fourrer leur nez dans mon travail.
Arriver au sous sol je marche vers sa cellule. Elle est assise au coin de la pièce coller au mur avec sa tête entre les jambes.
Ma pauvre
- réveille toi
Elle lève directement la tête puis me regarde de ses yeux sombres. Je m'approche d'elle mais elle prit peur donc essaya de reculer mais est prise au piège par le mur donc pour se protéger elle mit sa main devant elle.
Elle croit vraiment que je lui ferai du mal ?
- t'essaye de faire quoi la ?
- vous me voulez quoi putain ? Demande t'elle en s'énervant.
- je t'ai déjà dit de ne plus me vouvoyez Cass.
- allez vous faire foutre. Cria t'elle.
Elle en a des couilles pour me parler sur ce ton. Ça me fait presque bander ça.
- arrête de chialer pour rien putain tu me les brises. Dis je soûler
Elle lève les yeux au ciels puis mets sa tête entre ses jambes.
- tu vas finir quand ta petite crise d'adolescente ? Demandais je toujours en la regardant les mains dans les poches.
- je veux partir d'ici.
Dans tes rêves beauté.
- s'il te plaît laisse moi partir d'ici tu te trompes de personne je crois.
Mais qu'est ce qu'elle raconte ?
- tu racontes quoi là ?
Elle écarquille les yeux troubler
- pourquoi je suis ici alors ?
Elle pose beaucoup trop de questions cette fille . Je ne vais pas lui dire que je l'ai kidnapper par ce que j'en avais envie comme ça. Vaut mieux garder ça pour moi.
- lève toi.
Elle se lève et me regarde. C'est vrai qu'elle est petite elle fait deux têtes de moins que moi.
- je veux rentrer chez moi !
- ferme la putain.
- c'est une blague ? Putain c'est quoi ton problème a toi , je te connais pas et tu me kidnappes comme ça sans raisons.
Je me retourne et la regarde parler.
- t'as vraiment un gros problème putain , allez tous vous faire foutre bande de cons.
Je m'approche puis lui prends par le cou en serrant un peu
- continue encore à me crier dessus et je te tue sur le champ c'est clair ? J'en ai assez de tes crises de mierda perra sucia. Dis je d'un ton menaçant.
Elle me regarde les larmes aux yeux mais ne dit rien. Je la lâche et continue à marcher , elle me suit mais garde ses distances.
C'est ça ai peur de moi
On prend l'ascenseur dans un silence total, ça fait du bien quand elle ferme sa gueule défois. Je le regarde à travers le miroir, elle est habiller d'un t-shirt blanc et d'un pantalon noir. Faudrait qu'on aille chercher ses vêtements.
Une fois à l'étage on sortit de l'ascenseur je m'arrête pour la laisser passer en première histoire d'être galant.
Elle s'arrête pour me regarder.
- je sais pas par où aller. Dit elle sèchement.
- avance tout droit puis va à gauche.
Elle fait ce que je dis. Une fois arriver devant la porte je l'ouvre.
- c'est ta nouvelle chambre à partir de maintenant. Dis je
Elle regarde autours d'elle puis se dirige vers l'autre pièce a coter qui est la salle de bain.
- j'ai besoin de me doucher.
- je suis censée faire quoi t'accompagner ?
Elle hausse les sourcils
- je n'ai pas d'autre vêtements.
Je soupire puis vais dans ma chambre dans mon dressing prendre un pull et un jogging noir.
Je reviens puis lui donne mes vêtements, elle les prends.
- merci , dit elle timidement
Elle part dans la salle de bain et ferme la porte à clé.
Elle est vraiment spéciale comme fille c'est ça qui fait en sorte qu'elle m'intrigue un peu. Je vais essayer d'apprendre un peu plus sur elle mais pas maintenant là je dois parler avec Nathan
VOUS LISEZ
Obsession
RomanceUn soir d'hiver , Cassandra travaillait donc cette endroit habituel quand elle croisa le regarde de ce jeune mafieux. Matteo, cet homme riche , froid , méchant mais incroyablement beau qui lui va devenir obséder par cette jeune femme de 22 ans . Ve...