Il est 12h37 , je viens de me réveiller et je suis assez contente par ce que j'ai réussis à dormir au moins 5 heures cette nuit.
Je sors de mon lit puis prends mon téléphone dans la poche de ma veste, tellement j'étais fatiguer j'ai dormis avec les vêtements de hier. Je déverrouille celui ci et regarde les notifs que j'ai sur les réseaux. Après avoir regarder je vais dans la salle de bain pour me doucher directement. Ce soir j'irai encore au bar mais cette fois si je terminerai pas tard je termine à 00h.
L'eau chaude sur ma peau me fait un bien fou , j'en profite aussi pour laver mes cheveux qui devenait gras. Trente minutes après je sors de la douche puis m'empresse de mettre une serviette autours de mon corp et un autre sur ma tête.
Je vais vers ma chambre , ouvre la porte de mon dressing puis choisis un jogging noir avec un t-shirt blanc. Aujourd'hui il pleut assez fort donc je pense pas sortir avant ce soir.
Eh merde j'ai oublier de sortir les poubelles. J'aurai préféré faire ça plus tard mais je vais le faire maintenant c'est mieux. Je soupire en allant dans la cuisine prendre les deux sacs de poubelle. Je sors de l'appartement prends l'ascenseur,sors du bâtiment et jette les poubelles à coter, il fait vraiment froid par contre.
Je sens mes petits poils sur les bras se dresser directement , je m'apprête à rentrer dans le bâtiment en vitesse quand je sentis que quelqu'un m'observer, je toune ma tête mais voit personne appart une GMC YUKON noir garer au coin de la rue.
C'est la première fois que je vois cette voiture dans ce quartier pas très fréquentée, de base les voitures garer dans cette rue sont ceux qui habitent dans les alentours mais celle là depuis que je suis là je l'ai jamais vue. Bizarre
Je tourne la tête puis rentre dans le bâtiment, reprends l'ascenseur à mon étage puis rentre chez moi. Mon ventre se mis à gargouiller donc je vais dans la cuisine prendre un petit déjeuner. J'ouvre le frigo et y'a pas grand chose.
Il faudrait vraiment que je fasse les courses. Je prends les deux œufs qu'ils me restent dans le frigo, du lait , de la farine et me fait des crêpes. Après les avoir manger je fais directement la vaisselle.
Je m'affale sur le canapé , allume la télé mets une chaîne au hasard, puis déverrouille mon téléphone.
Je préfère avoir un fond de bruits quand je suis seule.
Je pose mon téléphone sur mon ventre et je tourne la tête vers la télé et regarde. C'est une émission de cuisine.
Quand j'étais petite j'adorais regarder ce genre de chose pour apprendre à cuisiner, ma mère m'a jamais appris à faire ça appart la vaisselle puis rien d'autre.
J'entends mon téléphone vibrer, je le prends et vois un appelle de Valentino , je décroche et mets haut parleur.
- allô oui ?
- oui salut ça va ?
- oui et toi quelque chose ne va pas ?
- ça va ,ça va .. juste y'a des gars qui sont venues aujourd'hui te cherchant.
- quoi ? C'est une blague ? C'est qui ses hommes ?
- ils étaient là hier au coin VIP avec le boss.
- d'accord merci de m'en avoir informer , mais tu leur a dit quoi ?
- Emma leur a dit ou t'habitait.
- d'accord merci
- fait attention à toi
- t'inquiète pas bisous à ce soir.
- bye.Je raccroche puis me lève du canapé en stresse. C'est qui ses hommes au juste ? Ils me veulent quoi ? Je suis sur que la voiture que j'ai vue tout à l'heure c'était eux. Et l'autre là pourquoi elle donne mon adresse à eux putain.
VOUS LISEZ
Obsession
RomanceUn soir d'hiver , Cassandra travaillait donc cette endroit habituel quand elle croisa le regarde de ce jeune mafieux. Matteo, cet homme riche , froid , méchant mais incroyablement beau qui lui va devenir obséder par cette jeune femme de 22 ans . Ve...