Chapitre 3

207 4 0
                                    

Une fois que la tournée soit finis je commence à étouffer donc je sors derrière le bar pour prendre l'air et fumer.

Sur le derrière du bar se donne une petite ruelle assez sombre mais éclairer que par une lampadaire. Personne ne traine la bas appart les toxicos ou ceux qui dealent.

Je sors une cigarette de la tirette de ma robe. Puis hausse les sourcils

Attends il manque pas quelque chose ??

- putain j'ai laisser mon briquet chez moi , dis je en soupirant.

J'avais vraiment besoin de fumer et j'ai pas de briquet puis j'ai vraiment pas envie de retourner à l'intérieur demander un briquet à quelqu'un . J'ai vraiment la haine .

- t' as besoin de quelque chose ? dis une voix derrière moi .

Je me retourne , c'est encore lui. Le « chef » il est juste en face de moi les mains dans les poches , il est vraiment beau comme homme . Mon type de mecs , j'ai l'impression qu'il sort tout juste de Pinterest. N'empêche il me fait vraiment peur déjà qu'on se trouve juste tout les deux ici seules , la nuit.

- je- oui j'ai besoin d'un briquet , dis je d'une petite voix en baissant la tête.

Pourquoi je bégaye déjà ? Et pourquoi je baisse la tête? Cass ressaisie toi et regarde le dans les yeux

Je lève la tête et le voit sortir un briquet de la poche de son pantalon , il me le tends avec un sourire au coin , je le prends.

- merci c'est gentil de votre part.

- tutoie moi je t'en prie , dit il en se posant sur le mur en face de moi.

- d'accord . Je pose la cigarette entre mes lèvres puis prends le briquet et l'allume. Je tire une première fois sur ma cigarette puis souffle.

- ça fait depuis combien de temps que tu fumes ? me demande t'il , je regarde vers sa direction qui lui regarde le mur en face de lui. C'est quelle genre de question ça ?

- j'en sais rien je crois que ça fait déjà 2 ans pourquoi ? Demandais je en tirant encore une nouvelle fois sur la cigarette

- je trouve ça dommage de voir une aussi belle femme que toi fumer et détruire sa santé pour cette merde.

Je fronce les sourcils en le regardant toujours.

- je suis censée le prendre comment ?

Il me regarde , se mord la lèvre du bas puis réponds :

- prends le comme tu veux.

- d'accord , c'est gentil mais agaçant de votre part alors , dis je avec un sourire hypocrite.

- tu devrais juste arrêter c'est mieux pour toi , et puis je t'ai déjà dit de me tutoyer.

- mais je te connais pas et c'est par politesse que je fais ça. Dis je en jetant ma cigarette par terre et l'écrasant .

- t'inquiète pas tu me connaîtras mieux plus tard , profite bien de ta soirée , on se revoit bientôt beauté . Dit il en entrant dans le bar.

Comment ça « bientôt » ? Il est vraiment fou ce type , certes beau mais fou et bizarre. J'espère ne plus jamais le croiser de ma vie, et en plus j'ai oublier de lui redonner son briquet.

Tant pis je le garde pour moi alors

Je rentre dans le bar , regarde dans les alentours et ne voit plus le psychopathe et ses hommes. Heureusement .

Je repars au bar faire les choses que j'ai à faire.

                               Matteo

Je regarde ma montre « 2h25 » je me trouve dans ma berline noir accompagné de mon meilleur amie Justin. Je n'arrive pas à me la faire sortir de ma tête cette Cassandra. Elle est vraiment belle comme femme et a l'air assez têtu comme fille, mais ça me va totalement j'aime ça , j'adore les femmes compliquer.

- sinon cette Cass là elle a l'air vraiment sympa , dit Nathan du coter passager

- ouais . Dis je seulement

- a ce que je vois elle t'a taper dans l'œil n'est ce pas ?

- t'as vue juste

Je l'entends soupirer et regarder le paysage.

Je ne peux pas la laisser comme ça , cette femme me fait vraiment beaucoup d'effet. Son corp , son sourire , sa façon de parler je vois qu'elle est un peu insolente mais ça me plait beaucoup trop , ça me fait même bander putain. Mais de toute façon si elle dépasse les limites je n'hésiterai pas à la corriger à ma manière.

- je la veux , donc vous avez intérêt à vous renseigner sur elle , son adresse déjà.

- ok et on te la ramène quand ?

- pour l'instant je veux juste des informations sur elle , sa situation familiale par exemple , je veux en savoir un peu plus sur elle.

Traiter moi de psychopathe , j'en ai rien a foutre. Quand quelque chose me plait je le prends. Mais d'abord là j'y vais doucement, je veux juste déjà un peu apprendre un peu plus sur elle sans qu'elle le sache.

- d'accord je ferai tout ça , demain on reviendra au bar avec mon équipe pour prendre des infos de son boss . dit Nathan en tapotant des choses sur son téléphone 

Je souris et hoche la tête. Ce que j'aime avec Nathan c'est que il fait pas de chichi quand on lui ordonne quelque chose il le fait sans même poser de questions et c'est la seule à me comprendre par rapport à conne de soeur.

J'espère te revoir très bientôt Cassandra.

—————————————————————

Salut , vous allez bien ? Moi super je suis juste très fatiguer . J'ai finis d'écrire ce chapitre à « 2h13 » Dieu merci c'est les vacances. N'hésitez pas à me suivre sur tiktok : dfxilu . J'ai dans les 1000 abonnés et le compte fonctionne très bien.

Obsession Où les histoires vivent. Découvrez maintenant