Il était déjà 22h38 , il y'avait beaucoup de monde ce soir donc je n'avais pas vraiment le temps de me reposer . Heureusement que mes collègues m'aidaient par ce que seule je n'y arriverai jamais . Lucie est venue y'a 30 minutes avec son rencard elle se trouve sur la piste de danse , entrain de se dandiner sur du Rihanna , tandis que moi je fais des aller retours entre le bar et les tables à servir.
Je passe mon bras sur mon front pour essuyer la transpiration.
- Cass va servir ses deux verres à la table au fond à droite s'il te plaît , me demande ma collègue Emma. Je hoche la tête , prends le plateau puis me dirige vers la table en question , un groupe d'hommes d'environ 40 ans étaient assis là bas.
- et voilà vos verres messieurs , dis je en déposant le Plateau sur la table.
L'un d'eux me sourit , tandis qu'un autre regarde mon décolleté, je le dévisage et retourne au bar .
Vieux porc
Vingt minutes passe et je suis toujours entrain de continuer à servir les verres. Je commence vraiment à être fatiguer , il reste encore trois longues heures avant que je termine. J'ai juste envie c'est d'être chez moi me mettre en pyjama puis dormir.
Je tourne ma tête et vois Jackson avec des hommes autour de lui en haut se diriger vers les coins VIP , ça se voit qu'il flippe sa race rien qu'en voyant sa gueule en même temps ça se comprends ils font tous peur et en plus de ça ils sont tous armés .
Il a intérêt a pas merder si il tient à sa vie
Je continue mon service , quand je lève la tête et vois Jackson me faire signe de venir par ici.
Oh non putain il manquait plus que ça
C'est à moi de pas merder cette fois si
J'avale ma salive , passe par la piste , et me dirige vers les escaliers en montant je sentis mon ventre se serrer , j'ai une envie de vomir je sais pas pourquoi . Je sais même pas pourquoi j'ai peur enfaite.
Arriver en haut , je balaie la pièce du regard et vois la table ou Jackson et les hommes sont installer , je me dirige vers la bas puis souris automatiquement pour cacher mon stress
Le coter VIP est vraiment pas comme en bas, cette pièce est plus éclairé avec des leds rouge on entend pas trop la musique d'en bas. En plus il fait plus chaud ici que en bas.
- ahh te voilà Cass , me dit Jackson avec un grand sourire je te présente les hommes pour qui je travaille et voici leur chef . Dit il en montrant du doigt un homme .
Je tourne la tête vers lui et nos regard se croisent.
Wow
J'ai l'impression qu'il a été écrit par Lana del rey elle même.
Il est incroyablement beau mais paraît si froid et méchant comme personne .Ses cheveux noir légèrement ondulé avec son costume noir qui le taille parfaitement bien . ses tatouages que je peux apercevoir qui dépasse de sa chemise ouverte un petit peu au bout et ses yeux ...
Ses yeux sont vraiment foncer je pense qu'ils sont noir mélanger avec du gris foncer .
Il me fixe bizarrement, j'ai un truc sur le visage ou quoi ? Gêner je regarde vers les autres hommes , y'en a un qui me parait vraiment sympa à vue d'œil il se trouve juste à coter du chef , il a les cheveux blond mi long qu'il a plaquer et les yeux très très clair , il tourne les yeux vers moi , gêner je rougis tandis que lui me sourit et me fais un clin d'œil , je souris puis me reconcentre sur Jackson
- prends leur commandes ma belle .
« Ma belle » il veut que je vomisse ou quoi ?
Ok Cassandra prends sur toi.
- d'accord ,que désiriez vous messieurs ? Dis je en m'adressant aux hommes
- moi je prends un verre de coca , répondit le blond . Je hausse les sourcils étonnée de la réponse du blond , j'aime pas tout ce qui est alcool et tout
- ah ok , dis je d'une petite voix , et pour les autres ?
Les autres me passent leur commande que je note dans mon petit carnet , mais leur chef ne commande pas mais se contente juste de me regarder.
Il a quoi à toujours me regarder comme ça putain .
- Et pour vous Monsieur ? M'adressais je à lui
- un rhum , me dit il en me quittant pas du regard . Je note dans mon cahier et descends en bas aller cherchez leur boissons.
Putain j'ai eu chaud , j'ai cru que ça allait jamais finir . Arriver en bas je vois Lucie se diriger vers moi avec son fameux Fabien
- salut , dit elle en me fessant la bise , je te présente Fabien , et Fabien je te présente ma copine Cassandra
- enchanté , dit il en tendant sa main vers moi . Je lui souris et la pris
- enchanté de même , fis je . Il paraît timide un peu par ce que je vois sa gêne dans son regard , il est brun avec les cheveux court et est assez grand . Le style de Lucie quoi .
- dit , fis Lucie , tu le connais lui ? . Me demande t'elle en pointant quelqu'un du doigt du coter VIP
Je tourne la tête et vois le même mec , celui qui dirige l'organisation de je sais pas quoi du bar . Il est appuyer sur la rambarde en haut , il me regarde fixement , quand nos regards se croisent, il me sourit d'une façon assez séduisante , je lui souris poliment en retour puis tourne la tête vers Lucie .
- je le connais pas mais mon boss me l'a présenter ainsi que ses autres hommes , je vais pas te mentir qu'ils me font vraiment flipper mais là j'ai pas le temps de tout te raconter par ce que je dois aller les servir donc shouaite moi bonne chance , dis je en me dirigeant vers le bar
- bonne chance chérie , crit elle de la foule .
Arriver au bar , je vais dans le comptoir , prends des verres les mets sur un Plateau ainsi que les bouteilles qu'ils m'ont demander. J'étais prête à partir quand ma collègue Emma m'arrêta puis dis :
- alors il se passe quoi en haut ?
- rien de ouf en vrai , Jackson m'a juste présenter les hommes avec qui il est , je vais pas te mentir qu'ils me font tous peur surtout leur chef , il fait que me regarder .
- tu parles de lui ? Dit elle en regardant derrière moi . Je me retourne et le voit toujours à la même place me regardant mais cette fois si avec une cigarette à la main .
- ouais c'est lui .
- il est trop canon , j'irai peut être lui parler après
- bonne chance . Je prends le plateau dans mes mains puis m'avance vers en haut .
Je me dirige vers leur table mets le plateau sur la table puis pars , mais avant de descendre les escaliers je me retourne encore et vois cette fois si le chef parler avec le blond en me regardant . Je descends donc .
Ils ont quoi à tous me regarder comme ça ?
—————————————————————
Salut 👋🏾
Vous allez bien ? Moi super.
Enfin les vacances comme ça j'en profiterai pour poster plus de chapitres et me reposer enfin 😍 merci pour les 1000 abos sur tik tok
encore mes puces❤️
VOUS LISEZ
Obsession
RomanceUn soir d'hiver , Cassandra travaillait donc cette endroit habituel quand elle croisa le regarde de ce jeune mafieux. Matteo, cet homme riche , froid , méchant mais incroyablement beau qui lui va devenir obséder par cette jeune femme de 22 ans . Ve...