Chapitre 1

258 6 0
                                    

Angleterre, Manchester, 19h45.

J'observai la fin de ma cigarette se consumer toute seule , je regarde la vue qui est offerte en face de moi de mon balcon.

Je tire une dernière fois sur ma cigarette et la jeta dans la poubelle. Je rentre à l'intérieure ferme ma baie vitrée puis vais dans ma chambre . Mon travail commence à 21h mais je dois venir plus tôt pour préparer les lieux etc .

Je prends une robe noir courte avec des talons puis le met dans un sac en plastique . Je vais me changer la bas par ce que il fait très froid dehors .

Je prends mon téléphone qui se trouve sur la table de chevet et le déverrouille .

4 nouveaux messages de la part de Lucie
18:20
- ce soir je viendrai au bar avec une
connaissance
18h21
- j'ai beaucoup trop hâte de le voir
18h30
- c'est quoi ton problème a pas répondre vite comme ça ??????
19h27
- je commence à m'inquiéter la cass t'as intérêt à me rappeler vite là !!!!!
—————————-

A la vue de ses messages je me mis à sourire , Lucie me fait trop rire je suis hyper contente de l'avoir rencontrer c'est une fille géniale même si défois elle me met dans tout mes états. Je décide de l'appeler afin qu'elle ne s'inquiète pas .

Au bout de 2 sonneries elle répond

- Allô ??!!!
- oui je suis là c'est bon
- pourquoi tu répondais pas j'ai stresser de ouf ?
- j'étais pas sur mon tel désoler
- humm , ouais bref .Ce soir je viens au bar
- d'accord
- tu veux pas savoir avec qui ?
- Si si avec qui ?
- avec un Fabien je l'ai rencontrer sur un site de rencontre
Je hausse les sourcils puis réponds :
- un site de rencontre t'es sérieuse ?je pensais pas t'était capable de t'inscrire la bas .
- je sais mais j'ai vite changer d'avis donc bon enfin bref on se voit ce soir bisous je t'aime .
- bye . Je raccroche , puis mets mes chaussures prends ma veste et mon sac .

Dès que je mets un pied en dehors du bâtiment , je sens l'air frais me parcourir tout le corps .

Putain il fait vraiment froid

Il fait déjà nuit noir à 19h vu le changement d'heure , je sors les clés de voiture de mon sac puis entre dedans . Heureusement qu'il fait assez chaud dans la voiture. Je roule jusqu'à mon lieu de travail pendant dix bonnes minutes , puis arriver je sors de la voiture puis entre dans le bar « the Scott bar » . Une fois dedans je vais directement dans les vestiaires, il n'y a encore personne appart quelque hommes vers le coin VIP entrain de parler d'affaire dans le calme avant que du monde arrivent.

Je me change et mets ma robe avec les talons. J'avance vers le miroir pour me regarder puis arranger un peu mes cheveux long bruns . Je mis un peu de gloss par dessus mes lèvres remplies de crayon à lèvres .

- t'es ravisante Cassandra . Dit une voix que je reconnaissais très bien grâce a son accent espagnol.

Je me retourne en souriant puis réponds
- merci Alexandro t'es trop chou. Dis je en lui fessant la bise

Alexandro est mon collègue de travail , il est DJ et il se débrouille vraiment bien. Lui et moi sommes assez proche , je le considère vraiment comme mon frère de coeur et j'espère que c'est réciproque.

- faut voir comment l'autre con est stresser aujourd'hui il me casse vraiment les couilles . Me dit mon collègue sur un ton soûler , je lève les yeux et ricane.

« L'autre con » qui parle c'est notre patron Greyson Scott c'est un vrai fils de pute, mais j'avoue qu'il fait bien son travaille et me paye très bien donc je n'ai pas trop à me plaindre.

- pourquoi encore ? Demandai je

- il me répète sans cesse que y'aura des personnes « importantes » dit il en imitant des guillemets sur le mot « importantes » .

Des personnes importantes ? C'est à dire ?

- comment ça importantes ?

- j'en sais rien , il a pas voulu m'en dire plus donc je sais pas . Me répond t'il . Bon je vais déjà préparer ma playlist à toute .

Je lui fais un signe de main puis sors mon téléphone de mon sac , le déverrouille puis envoie un message à Lucie :

- tu viens vers quelle heure ??

Elle me répondis a l'instant :

- vers 21h d'abord je vais au resto avec lui

Je like son message et sort des vestiaires en me mettant au comptoir du bar . J'essuie quelques verres qui traine a coter du lavabo et range quelques trucs tandis que Alexandro est au bout de la pièce entrain de mixer quelques morceaux qui fera passer durant la soirée.

- ahh te voila enfin toi

Je tourne ma tête et vis Scott habiller d'un costard bleu foncer , il a laisser ouvert les quelques boutons de sa chemise en haut ou on voit quelques poils sortir de son torse .

Ça dégoûte

- t'était ou je te cherchais partout Cass , demande t'il en remettant en place les quelque mèches de cheveux qui lui reste sur le crâne avec un peigne .

- j'étais dans les vestiaires .. et je t'ai déjà d'arrêter de m'appeler comme ça je suis pas ta pote , le dévisageais je

- tout doux Bella , ricane t'il en mettant ses mains en l'air signe de paix .

Je lève les yeux puis continue mon activité sans trop le calculer.

- Aujourd'hui des personnes très importantes viendront donc faites bien votre taffs d'accord ? Et surtout ne monter dans le coin VIP , appart si je te demande de venir ou l'un d'eux ok ?

Je hoche la tête sans trop le calculer , je lève la tête et il me regarde toujours

- tu veux quoi ? Dis je agacer

- je suis sérieuse Cass t'as intérêt à pas merder et dit ça aussi aux autres filles qu'elles ne montent pas là bas , sauf si je les appelle d'accord ?

- oui oui c'est bon j'ai compris .

- bien , dit il en essuyant quelque trucs sur son costume , j'ai intérêt à pas merder ce soir sinon c'est finis pour moi . Parle t'il à lui même

N'importe quoi lui

—————————————————————
Hello 👋🏾 bon je sais pas à quelle heure vous lirez ce chapitre mais bon- j'espère qu'ils vous a plu .. perso moi j'ai kiffer écrire ça donc voila , si j'ai fait des fautes excuser moi mais je suis pas très forte en grammaire donc désoler encore .

Obsession Où les histoires vivent. Découvrez maintenant