Prologue

43 2 0
                                    

Coucou moi c'est Lilane j'ai 16 ans et je vais rentrer au lycée, un lycée pas très grand et reculé de la ville. Physiquement je fais environ 1m70 et je suis pas vraiment une taille mannequin et cela m'a souvent causé des problèmes, je suis châtain foncé et j'ai les yeux vert.

Je stresse un peu car je ne connais que ma meilleure amie Lise. Elle est plus grande que moi et elle est plutôt bien foutue, elle est brune aux yeux marron.

Bon bref passons au plus important, c'est à dire ma rentré.

Aujourd'hui je commence à 10h et il n'y a que les seconde.

Je me lève à 8h30 car j'ai 20min de bus.

Je déjeune, me lave, m'habille d'un slim avec des chaussures d'été ouverte à talon, un t-shirt tigre et un blazer noir.

Je me maquille légèrement.

Aller courage!

Je rejoins Lise à l'arrêt de bus.


M: Coucou ma chérie. Ça vas?

L: Bah oui j'espère être dans la même classe que toi.

M: Moi aussi.


Le bus arrive on monte et on papote tout le long du trajet.

Arrivé au lycée on doit aller à l'amphithéâtre, la bas ils nous disent dans quelle classe nous sommes.

Je suis avec Lise en 2nd A.

Je suis trop heureuse.

Toute la journée ils nous ont fait visiter le lycée et nous ont présentés à tout les prof enfin bref une rentrée quoi.

Arrivé chez moi je fais un bisous à mes parents et à mon grand frère Jérémi.

Ma rentrée c'est bien passé mais demain tout le lycée sera la...

Un beau gosse mystérieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant