*Le papier*
"Coucou ma chérie. Ton père et moi sommes partis chez des amis. Je vous ai laissée de l'argent pour des pizzas. Gros bisous à ce soir. Je t'aime"
(Vous avez tous cru que c'était Nathan)Je vais donc embêter un peu mon frère
M: Et frérot? On joue à Call of?
J: Non. Je vais pas jouer avec toi
M: Aller st'eplais. Fais ça pour moi, moi ta petite sœur triste et seule.
J: Faut que tu te fasses soigner toi. Non j'ai pas envie de jouer.
M: Ok!J'allume la console et prend une manette
J: Tu fou quoi là?
M: Tu veux pas jouer avec moi donc je joue toute seule.
J: Non mais ta trop cru que c'était la fête.
M: Bah oué.
J: Bon ok je vais jouer même si je suis sur de gagner.
M: Merci frérot.
J: Arrête de m'appeler comme ça.
M: Ok frérot :P
J: PffffOn fait 3 partie mais j'en gagne qu'une.
J: Tu es vraiment nul.
M: N'importe quoi. J'ai gagné une fois.
J: Parce que je t'ai laissé gagner.
M: Pfff. Je vais dans ma chambre. Tu peux commander les pizzas stp.
J: Oui mademoiselle je suis nul à Call of.
M: Tu es un gamin. Tu es sur d'avoir 18 ans?
J: Alala! Aller casse toi de ma chambre petite. Ce coin est réservé aux grands.Je lui tire la langue et repars dans ma chambre. Je commence à lire un livre quand 20min plus tard j'entend du bruit dehors. Je vais à ma fenêtre voir ce qui se passe et je vois le livreur de pizzas. Trop cool. J'ai trop faim.
Je me retourne pour descendre manger lorsque j'entend un bruit sur le balcon comme des pas. Je me retourne mais il n'y a personne. Bizarre. J'aurais juré entendre quelque chose. Je crois que je deviens folle.
Je descend donc manger avec mon frère.J: Tu faisais quoi?
M: Je lisais. Pourquoi?
J: Je croyais que tu faisais la tête vue que tu es totalement une merde à Call of.
M: Tu es vraiment débile toi. C'est pas possible.
J: Sinon les cours ça va?A cette question mon sourire disparaît.
J: Oh non. Que se passe t'il encore ma sœur?
M: Alicia.
J: Qu'est ce qu'elle a encore celle là?
M: Elle est dans mon lycée et elle recommence.
J: Je vais aller la défoncer.
M: Non fais rien stp.
J: Si! Ce bordel ne va pas recommencer. Je ne veux pas reperdre ma sœur comme avant.
M: Ça ne recommencera pas. Promis.
J: Mouais. Je fais rien si tu me promet de me dire tout lorsque tu as des problèmes. Ok?
M: D'accord J: Tu me le promet? M: Promis mon frère. Je monte à la douche. Je te laisse débarrasser. J: D'accordJe cours en haut et je vais à la douche. Bien-sûr je suis une fille donc je passe 2h dessous.
En sortant je fais mon sac de cours et m'assoie ensuite sur mon balcon et regarde le soleil une dernière fois pour aujourd'hui. Je baisse les yeux et quelque chose attire mon regard.
Une rose! Mais comment est elle atterrie ici?
Bon je verrais plus tard, je vais aller embêter ma tite Lise-Sur skype.
M: Coucou ma chérie.
L: Alors ta journée?
M: Bah j'ai chanté, dansé, joué avec mon frère...Et toi?
L: Moi pas grand chose à part un gâteau. C'est toi la casserole que j'ai entendu chanter alors.
M: ahah très drôle.On parla jusqu'à 23h30
M: Ta vue l'heure?
L: Euh la oui! On devrait peut être aller au lit lol
M: Oui. Gros bisous ma chérie. A demain. Je t'aime.
L: Moi aussi je t'aime. A demain
M: BisousJe coupe mon ordi puis je vais me coucher et m'endors assez vite.
-Cauchemar.
Je cours encore et encore. Il me suit. J'ai peur. Je demande de l'aide mais personne ne vient. Il me rattrape, j'hurle. Il me met la main sur la bouche et me passe un couteau sur le visage...
Je me réveille encore une fois en sursaut mais c'est comme si on m'avait secoué pour me réveiller. Je regarde vers ma fenêtre. Quelqu'un me regarde ou je deviens folle. Je cours à ma fenêtre mais il n'y a plus personne ...
VOUS LISEZ
Un beau gosse mystérieux
RomanceLilane, une fille simple avec des formes gentille et sociable rentre au lycée avec ça meilleure amie Lise. Elle n’espère qu'une seule chose. Que l'on cesse de l'insulter sur ses formes mais c'était sans compter sur Alicia sa pire ennemie qui est mal...