Partie 10 : Mon inconnu

14 0 0
                                    

M: Désolé pour hier soir
...: Pas grave ne t'inquiète pas. Je t'ai entendu pleuré, j'ai compris que ça n'allait pas. Je t'ai regardé dormir.
M: Tu n'es pas sérieux?
...: Si j'aime bien et pour une fois que tu n'a pas fais de cauchemar.
M: C'est vrai que j'en es pas fait. J'avais trop la tête ailleurs.
...: Oui je vois ça. Ça ne va pas? Qu'est ce qui c'est passé ?
M: Pas vraiment. J'ai fait un malaise aujourd'hui.
...: Pourquoi?
M: Tu sais Nathan le gars dont je t'ai parlé?
...: Oui et bien quoi?

Je commença a pleurer.

M: Il m'a envoyé chier et ma dit de ne plus... de ne plus lui parler...de l'oublier..snif snif.
...: Pourquoi t'a t'il laissé ainsi?
M: Sûrement car je ne l'intéresse pas. Enfin c'est évident. Regarde moi !!
...: Je te regarde et je ne comprend pas pourquoi tu dis ça ? Tu es très belle.
M: Pfffff. Dis pas n'importe quoi. Je suis moche, grosse et je pense que Alicia à raison je ne mérite personne. Je suis voué à l'échec amoureux. En même temps je comprend les gars. Qui aimerait se promener mains dans la mains avec une fille comme moi ? Je suis inioble. Je...

Je nus le temps de finir ma phrase que quelqu'un apparut devant moi j'eu si peur que je couru jusqu'à ma salle de bain et mis enferma.

...: Sors stp
M: Non je te connais pas et tu m'as fait super peur. Tu me veux quoi ? Repars. Tu me fais peur
...: Si il te plait.
M: Non. Je te connais pas.
... : Lilane... Sors stp. Je ne te ferais aucun mal promis.
M : J'ai pas confiance.
... : Si j'aurais du te faire du mal je l'aurais fait avant. Aller stp. Sors. On doit parler
M : Parler de quoi ?
... : De toi
M : De moi ?
... : Oui de toi. Ce que tu viens de dire est totalement faux alors sors qu'on en discute.
M : J'ai pas envie.
... : Lilane Si tu sors pas dans 3 secondes je défonce la porte. 1...2...
M : ok ok je sors

Je pris une lime à ongle au cas ou même si je sais que ça ne va pas vraiment me servir car il y a mieux comme arme.
J'ouvre doucement la porte et la je vis
.....
.
.

.

.

.

.

.

.

.








Je vis.....

M: Qu'es que tu fais la? Où est mon inconnu?
...: Euh... Comment te dire
M: BA dis moi NATHAN !!!
N: C'est moi l'inconnu.
M: Oh mon dieu.

JE cours à ma fenêtre pour en être sur mais Nathan m'attrape le bras.

N: Ne redis jamais que tu es grosse, moche et que Alicia a raison.
M: Lâche moi Nathan. stp
N: Non. Je voulais m'excuser pour ce que je t'ai dit mais aussi pour ton malaise.
M: Pas grave mais laisse moi stp.
N: Tu voulais bien me parler lorsque j'étais un inconnu et la tu ne veux plus me parler.
M: Je.. enfin c'est pas pareil. C'était plus simple de te parler sans voir tes yeux fixé sur moi.
N: J'ai compris je vais partir...
M: NON!! Enfaite reste. Ne fuis pas encore une fois stp.
N: Mais je ne suis pas bien pour toi.
M: Je m'en fou viens on va parler dans mon lit car je suis fatigué.
N: D'accord.
M: Tu veux bien me parler de ton secret?
N: Je veux bien qu'on parle de tout mais pas de ça. Peut être un jour mes pas aujourd'hui stp je veux pas tout gâcher?
M: D'accord.

On se coucha dans mon lit et on parla jusqu'à tard dans la nuit et je fini par m'endormir sur son torse.

Un beau gosse mystérieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant