Je me lève tranquillement, déjeune, fais ma toilette, m'habille. ...
Je vais chercher Lise mais je ne lui raconte pas pour mon inconnu, du moins je ne lui dirais pas tout de suite.L: Coucou ma casserole préférée.
M: Ah ah! Très marrant. On dirait mon frère.
L: Il va bien au faîte?
M: Ba oui. Pourquoi tu me demande ça?
L: Comme ça t'inquiète.
M: Oué Oué c'est ça. Tu es en kiffe sur mon frère avoue?
L: Mais... Euh..Non c'est pas vrai.
M: Ouais bien sur. Bon aller il y a le bus.La pauvre Lise elle était toute rouge. Je pense qu'elle craque vraiment pour mon frère. Lui il est grand brun yeux vert gris. Il fait de la musculation donc il est vraiment bien foutu. Et je crois que lui aussi craque mais il n'ose pas lui dire car il joue beaucoup avec les filles et il a peur de faire pareil avec :/
Bon sinon moi aujourd'hui j'ai deux heure de maths mais je fini à 16h30. Les maths ça me soul avec leur x et y je comprend rien je préfère le français perso. Comme vous avez du vous en rendre compte mon emplois du temps est assez cool je le kiffe même sauf les deux heure de maths mais bon.
Je rejoins ma classe. Bizarre je n'ai pas vue Nathan. J'espère qu'il sera la aujourd'hui.
Mes deux heures de maths passe vraiment lentement. J'ai l'impression d'être la depuis deux ans. Je m'ennuie trop et je pense beaucoup à Nathan. Je tiens beaucoup à lui même si on se connaît peu.
Ah! Enfin la fin. Quelle délivrance après 2h intensif de 2x+4y×3x...
Je cours vers la sortie et je vais en recrée.
Je ne vois toujours pas Nathan. Je le cherche des yeux mais je ne le vois pas. Je m'inquiète un peu. C'est pas normal enfin si. Il est peut être malade. Lilane arrête de stresser pour rien.
Lise arrive.L: Tu cherche ton prince?
M: Pfff dit pas n'importe quoi. C'est pas mon Prince. C'est juste un bon ami rien d'autre.
L: Oué bien sur et je te vois, tu le cherche.
M: Ba oui je le cherche pour lui dire bonjour.
L: Oué. Tiens il est la bas au fond tout seul.Lise fini tout juste sa phrase que je pars déjà vers lui.
M: Salut.
N: Salut...Il me répond sèchement et je n'aime pas trop ça. Que ce passe t'il ?
M : Ça ne va pas ?
N : Si. Laisse moi
M: Je voulais juste savoir.
N: Tu n'as rien à savoir de moi!!. Laisse moi maintenant!! Oubli moi!! C'est bien mieux comme ça! !!
M : Tu es sérieux la ?! Je pensais que tu devenais mon ami qu'il y avait quelque chose qui se construisait entre nous deux !! Je te déteste!! Tu as dit que tu serais toujours la si j'avais besoin mais tu me laisse. Tu es qu'un con.Je pars vers Lise et lui raconte tout. J'ai envi de pleurer mais je me retiens.
Toute la journée je ne parla pas. Lise essayait de me faire oublier ça mais rien n'y faisait.
La sonnerie de 16h30 retentit. Je partie toujours aussi triste et la Alicia en rejouta une couche.A: Ba alors. Ton mec c'est barré. Tu m'étonne vue à quoi tu ressemble ma pauvre. Il mérite largement mieux.
Je partie sans rien dire. Elle devait avoir raison après tout.
J'entendis une voix derrière moi.N : Lilane ! Attend !
J'accélère le pas et monte rapidement les dans le bus. Lorsque je me retourna, les portes se referme sur lui.
Avant la fin du trajet Lise essaya de me parlerL: N'écoute pas Alicia.
M: Elle a raison
L: Non elle a tort. Tu es la plus belle.
M: C'est pas vrai regarde franchement je ressemble à rien. Aller bisous LiseJe sortie du bus et couru jusqu'à chez moi. Arrivé chez moi je dis bonjour à tout le monde et monte dans ma chambre me jette sur mon lit et pleure. C'est la deuxième fois que je pleure pour un garçon. Aller ressaisi toi Lilane. Je met mon jogging mes baskets ma musique et je retourne courir comme à chaque fois que je vais vraiment pas bien.
Je cours encore et encore...Point de vue de Nathan
Je m'en veux de lui avoir dit tout ça mais je n'ai pas le choix. Si elle s'attache trop et que je suis obligé de partir elle sera encore plus anéantie et je ne veux pas ça pour elle. Elle mérite tellement mieux.
Point de vue de Lilane
Courir ne m'a servi à rien. J'ai encore cette boule au ventre et cette envi de pleurer.
Je pris ma douche, fis mes leçons et alla directe au lit... Je pleurais mais j'arriva quand même à m'endormir au bout de 2h.
De quoi sera fait demain ?
VOUS LISEZ
Un beau gosse mystérieux
RomanceLilane, une fille simple avec des formes gentille et sociable rentre au lycée avec ça meilleure amie Lise. Elle n’espère qu'une seule chose. Que l'on cesse de l'insulter sur ses formes mais c'était sans compter sur Alicia sa pire ennemie qui est mal...