Partie 1 : La collision

27 1 0
                                    

Mon réveil sonne, il est 6h45, c'est dure en ayant passé toute les vacances à me lever à 11h30 minimum.
Je me lève difficilement et je vais déjeuner avec ma mère qui va bientôt partir travailler après bah c'est le tralala du matin quoi.
Aujourd'hui c'est jean avec un t-shirt noir, une veste en jean et des chaussures ouvertes.
J'appelle Lise.

M:Alors ma belle tu es prête? J'arrive.
L: Oui ma chérie.

Je passe chercher Lise qui habite à deux maison de chez moi.
Arrivé à l'arrêt je lui pose la question qui tue lol.

M: Prête pour le premier jour avec tout le monde?
L: Oui mais c'est plutôt à toi qu'il faut demander?
M: Bah je stresse trop mais bon :/
L: T'inquiète pas ça ne va pas recommencer et je suis là de toute façon.
M: Merci ma belle. Heureusement que tu es la.

Le bus arrive on monte et on parle encore tout le trajet.
Au faîte je ne vous ai pas parlé de ma classe, alors il y'a autant de gars que de fille, on est 24 et biens sur le groupe de pétasses qui se croient les plus belles.

On arrive au lycée et la je commence a stresser de plus en plus. J'ai l'impression que tout le monde me regarde.
Je panique et commence à avancer de plus en plus vite à en oublier Lise qui me cours après.
Je regarde le sol et marche le plus vite possible jusqu'au moment oú je rentre dans quelqu'un.
Je lève la tête et bien sur j'ai du foncer dans le plus beau mec du lycée.
Il a une capuche mais je vois ses yeux. C'est yeux d'un vert si waouh.
Je perds mes mots et ne sais plus quoi dire.
Je reprend un peu mes esprits et lui dit.

M: Euuuh excuse moi je n'ai pas fait attention.
Lui: Oué ba fait gaffe la prochaine fois st'eplais!. Aller salut.

Ok j'ai rien compris. Je lui parle calmement et lui il m'agresse...

Un beau gosse mystérieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant