Partie 7 : Une discution

15 1 0
                                    

M: Qui es la?
...
M: Oh je sais qu'il y a quelqu'un. Ou êtes vous?
...
M: Je crois que je deviens folle putain. Je parle toute seule et me fais des films. Non mais sérieux Lilane il y a que dans les films ou il y a un beau gars qui te surveille jours et nuits.
...: peut être pas que dans les films.
M: Au mon dieu ! Vous êtes qui je ne vous vois pas ? Qu'est ce que vous faites en pleine nuit ici ?
...: Doucement les questions. Tu n'a pas besoin de me voir juste de savoir que tu n'es pas seule et que je suis la pour toi, pour te surveiller.
M: Mais j'ai besoin de personne. Je suis pas en danger. J'ai aucun problème. Montre toi stp.
...: Tu es sur d'avoir aucun problème ? Tes cauchemars, Alicia, ce ne sont pas des problèmes ? Et je dois rester un inconnu sinon tu risque d'avoir d'autres problèmes à cause de moi et...
M: (énervé) Alors tu me protège alors que c'est toi qui peux m'amener des problèmes. Tu es sérieux.
...: Désolé je ferais mieux de partir. De serait mieux.
M: Oh mais c'est pas possible on dirait Nathan quand tu fais ça. C'est bien les hommes ça. Fuir face au problème. Bande de moviette. Assumer au lieu de fuir merde !
...: C'est qui ce Nathan?
M: Sûrement le plus beau mec du lycée. Il fait rêver. Ces yeux son si hypnotisant, et ses mains sont douces, il est si tendre et en même temps si fort. Oula faut que j'arreter de rêver moi.
...: Tu l'aime bien?
M: Oui même certainement plus que lui ne m'apprécie vue qu'il dit que je devrais pas lui parler.
...: Tu craque pour lui?
M: Euh... oui je crois. MAis pourquoi je te dis tous ça? Je te connais même pas et je te raconte toute ma vie.
...: C'est pas grave. ça me permet de mieux te connaitre.
M: Oui mais moi je sais rien de toi.
...: Si. Tu sais que je suis un gars et plus de chose encore.
M: Ah oui quoi? Je sais même pas à quoi tu ressemble.
...: Désolé. Rentre te coucher. Je crois que tu as cours demain.
M: Oui mais ça me dérange pas de rester encore un peu. Tu reviendra demain?
...: Si tu veux bien me parler sans me voir, Oui je veux bien.
M: D'accord. A demain mon inconnu protecteur.
...: A demain petite princesse.
M: Je suis pas vraiment une princesse.
...: Si. Aller dors. Je te protège...

JE vais donc me coucher. Mais qui est ce si gentil inconnu?
Peut être me le dira t'il demain...

Un beau gosse mystérieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant