Partie 9 : Le malaise

14 0 0
                                    

Je me lève sans sourire. J'ai l'impression que mon monde c'est écroulé. C'est bizarre cette sensation de manque alors que nous étions que des amis.
Je déjeune vite fais et vais m'habiller...
Je vais ensuite prendre le bus. Lise n'est pas la aujourd'hui elle a un rendez-vous pour ses dents et hier soir j'ai complètement oublié mon inconnu. Pas grave je lui parlerais peut être ce soir si j'ai le courage.
Je vais en cours s'en aucune envie. Je veux juste pleurer c'est tout.
Ma vie devait donc ressembler à ça. À des déceptions toute plus dure les une que les autres.
J'aimerais que tout soit plus simple, qu'il y ai moins de problème, je sais pas moi une vie normal quoi.
J'arrive en cours et m'assoie seule au fond de la classe. Les copines de l'autre en profitent pour me faire chier tout la journée car a tout les cours au fond seule.
A midi je n'ai pas mangé. J'ai préféré m'asseoir sur un banc seule. Je sentais qu'on me regardait mais je ne voulais pas voir qui c'était alors je mis mes écouteurs avec la musique à fond et je ferma les yeux.
L'après midi se passa comme le matin mais lorsque je me leva pour partir je fis un malaise et tomba au sol.

Point de vue de Nathan

J'ai appris que Lilane a fait un malaise. J'espère que ce n'est rien de grave et que ce n'es pas à cause de moi car je m'en voudrais énormément.

Point de vue de Lilane.

Je me réveille à l'infirmerie et j'entend l'infirmière dire à mes parents.

L'infirmière: Ce n'est rien elle a juste fait un malaise car elle n'a pas mangé.
Parents: Vous êtes sur que tout va bien qu'elle ne va pas refaire de malaise?
L'infirmière: Oui il lui faut juste du repos.
Parents: D'accord merci.

Mes parents viennent me voir et me ramène chez moi. Je monte dans ma chambre et m'allonge sur mon lit et m'endors rapidement. Vers 20h ma mère vient avec un plateau à mangé.

Ma maman: Aller mange ma chérie te laisse pas faire.
M: Merci maman. J'aurais pu descendre.
Maman: Non t'inquiète pas. Aller repose toi.
M: Merci maman.

Je regarde vite fais mon téléphone et j'ai plusieurs message de Lise.
Le dernier: J'espère que tu vas bien je m'inquiète énormément.
Je lui répondis: Oui ça vas t'inquiète pas. On se voit demain?
L: Oh oui ma chéri. Aller je te laisse te reposer. Bisous
M: Bisous.

Je mange et regarde un peu la télé jusqu'à ce que j'entende du bruit sur mon balcon.
Je me dirige donc vers celui ci.

M: Qui es la?
...: C'est moi.
M: Ah. Désolé pour hier.
...: Pas grave

Un beau gosse mystérieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant