épilogue

1.3K 97 44
                                    

En 2012, Taylor Swift a écrit la chanson "Red", dans laquelle elle dit "loving him was red, burning red" autrement dit "l'aimer était rouge, rouge vif."

Célia l'a associée à Charles.

-Il n'y a pas de Grand Prix la semaine prochaine mais j'aimerai bien aller au simulateur.

-C'est ton week-end avec les jumeaux. Je ne peux pas les garder, j'ai un chantier de décoration.

En 2019, Taylor Swift a écrit la chanson "Daylight", dans laquelle elle dit "I once believed love would be burning red, but it's golden like daylight", c'est-à-dire "je croyais autre fois que l'amour serait rouge vif, mais c'est doré comme la lumière du jour."

-Quand on était chez papa, il nous a encore fait une pizza au fromage alors que nous on aime pas...

-Toi, maman, tu te souviens toujours de ce qu'on aime.

L'amour n'est pas rouge.

L'amour est doré.


L'amour n'est pas Charles ; l'amour est Thiago et Thalia.

✨✨✨

Merci d'avoir suivi Passion 🥰

• vous étiez très nombreux.ses à être surpris la semaine dernière que ce soit la fin de Passion. je vous ai donné le jour 0 dès le début pour que vous sachiez que ça allait mal finir. je n'expliquerai pas la symbolique que la fiction a pour moi, mais il n'a jamais été question d'une fin heureuse. la première idée était justement de faire une fiction où, comme ça arrive dans la vraie vie, les personnages finissent par se séparer parce qu'ils se sont fait trop de mal.

• le chapitre six est écrit de tel sorte à ce qu'on ne sache pas si la grossesse était volontaire ou non. ils disent être anxieux, on ne sait pas si c'est parce qu'ils ont essayé et veulent que ce soit positif ou parce qu'ils préféraient que ce soit négatif. dites-moi comment vous l'avez perçu :)

• le rouge est régulièrement mentionné en présence de Charles, le doré/la lumière de l'extérieur en présence des jumeaux. c'est quand Charles déçoit les jumeaux que Célia réagit à la situation, pas avant. elle peut tout encaisser, mais pas ça. je vous souhaite à tous de trouver de l'amour doré, peu importe sous quelle forme 🤍

Passion » LECLERC ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant