C'est dans un cycle nycthémère que tout bascula.
Il ne leur aura fallu qu'une journée, 24h à peine pour que tout se transforme en une catastrophe.
Eux qui pensaient être à l'abris avec cette déclaration, voilà que de nouvelles rumeurs vinrent s'ajouter et celles-ci étaient bien plus sombres que ce à quoi ils avaient put faire face. Si quasi une année avait passé depuis le coming out forcé de Noeul et Boss, aujourd'hui allait être le jour où ils plongeront.
En l'espace de quasi un an, ils avaient développés des sentiments l'un pour l'autre et avaient dû faire profil bas plus d'une fois pour ne pas se faire prendre durant des rendez-vous ou des retrouvailles. Mais après un voyage péruvien et une photo au lac Titicaca, ils étaient de retour en Corée, l'enfer s'abattit sur eux.
Noeul ne s'était jamais attendu à subir autant de haine d'un coup.
- Espèce d'escalope à crinière !
- Sale truie !Tant de mots qu'on lui balança à peine était-il arrivé à Incheon qu'il ne su quoi faire ni quoi dire. Que ce passait-il réellement ? Il ne savait rien et aucune infos sur internet hormis des tonnes d'insultes sans qu'il ne comprenne d'où ils venaient et pourquoi était-il ciblé par autant de haine.
Qu'avait-il fait ? Sa relation avec Boss était réelle et le groupe fonctionnait bien ! Que c'était-il passé en l'espace d'une journée pour que tout sombre ainsi dans le chaos ?
- Eul ! entendit-il crier non loin de lui alors que des tire se firent entendre dans l'aéroport.
Il se fit plaquer au sol et reconnu la voix de Boss mais sa voix lui paraissait étrange.
- Boss ?
- Joli Coeur, bouge pas on va avancer vers le sas là bas.
- Nos valises ?
- Je les ai t'en fais pas mais si on... si on continue comme ça on pourra pas s'en... sortir...
- Boss ? Chakaimon ?!
- Chut. Avance.Mais à mesure qu'ils rampaient parmi la foule hystérique et effrayée par les coups de feu, Noeul pouvait sentir Boss peser sur lui et ce, de plus en plus comme si il s'endormait ou qu'il...
- On sort d'abord.
Boss avait été touché par les tirs ! Comment ? Quand avait-il pris une balle ? D'ailleurs y en avait-il qu'une ? La panique pris Noeul, mais une autre émotion pris le pas sur la panique.
Boss était blessé, il devait le sortir de là et l'emmener à l'hôpital le plus vite possible afin qu'il soit soigné.
- Accroche toi. dit le jeune idole en le rajustant sur son dos, tirant à la fois son propre corps, celui de Boss et leurs valises, il se dirigea vers la sortie la plus éloignée afin d'être hors de portée des tirs mais surtout hors des passants effrayés qui courraient dans tous les sens.
Il voulait protéger son petit-ami mais c'était encore une fois l'inverse qui s'était produit et Noeul s'en voulait. Pourtant il n'avait pas le temps de se pencher dessus et avança jusqu'à atteindre l'extérieur. Les tirs visaient n'importe où et beaucoup se retrouvaient blessés ou pire. Noeul ne voulait pas y penser, il trouva un taxis qui allait faire demi tour et fit rentrer Boss à l'intérieur ainsi que leurs affaires.
- Vite !
- Vous... Vous étiez dans les tirs ?
- Dépêchez-vous ! hurla Noeul. Il est blessé !
- A... Accrochez-vous alors !Les tirs semblaient se rapprocher, le chauffeur donna un coup d'accélération si forte que Noeul faillit être projeté dans le parbrise avec Boss qu'il tenta d'attacher sur la banquette, retirant son écharpe pour lui faire une compresse là où la balle était rentrée.
- Reste conscient s'il te plaît ! l'implora t-il alors qu'il reprenait sa place pour bien appuyer sur la plaie et tenter d'atténuer l'hémorragie. Dans combien de temps ?
- Cinq minutes !
- Foncez ! Boss, tu dois rester en vie, d'accord ? T'es obligé de rester en vie...
- N... Jo...
- Tais toi, juste reste conscient.
VOUS LISEZ
Travelling Star ⭐ [TERMINÉ]
FanfictionNoeul et son groupe de K-pop sont en tournée dans le monde, mais victimes de leur succès ils doivent être très discrets. Pourtant Noeul aime découvrir le monde. Mais difficile d'apprécier ce que l'on voit quand on ne peut pas faire un pas sans être...