- Tu restes pour combien de temps ?
Allongés dans le lit du musicien, ils se tenaient l'un contre l'autre, Noeul adossé à son compagnon qui se cramponnait à lui comme si il avait peur que Noeul ne disparaisse.
- Pour l'instant j'ai pris une pause pour ma santé. lui avoua le jeune homme, caressant les doigts qui étaient posés sur son ventre.
- Le groupe fonctionne sans toi ?
- Je ne suis pas aussi indispensable que ça. Mais c'est ma décision et ils ont dû composer avec.
- Depuis tout ce temps...Noeul se tourna dans le cercle de ses bras protecteurs et l'affronta pour lui raconter :
" Après ton départ, j'ai reçu beaucoup trop d'attaques et de pressions. Après avoir surpris un anti-fans dans les couloirs de l'hôpital ce jour-là et lui avoir dit ce que je pensais, la toile s'est enflammée, mais l'agence a réussi à endiguer les choses. Sauf que j'ai fini par craquer et j'ai demandé à prendre une pause le temps de me ressourcer. Je suis resté près d'un an et demi dans un hôpital psychiatrique pour m'aider à supporter tout ça et alléger tout ce que j'avais accumulé avec le temps. Je passais mon temps à penser à toi, te savoir blessé, loin et probablement en train de me chercher. Mais je ne pouvais pas assumer ce que j'étais devant toi alors j'ai demandé à ce que, si tu cherchais à nous contacter, personne ne te dise où j'étais... Je sais, c'est égoïste de ma part, je suis désolé, mais je n'avais plus la force de faire face à quoi que ce soit dans l'état dans lequel j'étais... Quand ils ont jugé que j'étais prêt à sortir, j'ai demandé à prolonger ma pause et j'ai pris le premier avion discret pour venir jusqu'ici. Il m'a fallu du temps avant de me rappeler où est-ce que tu vivais, j'ai dû refaire tout le chemin jusqu'à notre rencontre puis j'ai remonté jusqu'à ton appartement. Et je t'ai trouvé hagard, trainant sous la pluie..."
Boss le regarda, les larmes lui brouillaient la vue, mais il était content de savoir qu'il ne l'avait pas oublié, qu'il ne soit pas mort. Il était juste déçu de n'avoir put l'aider à aller mieux.
- L'agence est au courant que je suis ici. On a aussi trouvé qui avait balancé la rumeur.
- Qui ?
- Un membre du staff... Il avait surpris une conversation à propos de ma sexualité mais pas du contrat de confidentialité que nous avons tous signé. Du coup il s'est amusé à balancer ça une fois qu'on était au plus haut de notre carrière.
- L'enfoiré...Noeul lui adressa un petit sourire, il se fondit contre la gorge de Boss, fermant les yeux et respirant cette odeur boisée qu'il lui connaissait par coeur et qu'il aimait tant. Deux ans sans l'avoir sentit, sans l'avoir eu près de lui, sans avoir entendu sa voix chaude et profonde, sans avoir frissonné sous ses regards sombres et moqueurs. Tout en lui avait manqué à l'idole qui ne put retenir ses larmes.
- Je suis désolé Boss...
- Tu es là, c'est tout ce qui compte pour moi. T'as fait un long voyage, on verra pour le reste demain, okay ?Il sentit Noeul hocher la tête, frottant son nez contre sa peau, excitant son corps qui ne demandait qu'une chose, le marquer de nouveau.
Ils s'endormirent l'un contre l'autre, épuisés, heureux de s'être retrouvés, mais avec l'incertitude du futur qui n'était pas encore apparu.
Si certaines choses avaient été réglé, Noeul devait encore subir le coup de sa décision de son retrait temporaire de la scène et ça allait lui peser autant que sur le groupe. Mais Boss serait là pour l'aider à remonter et l'accompagnerait peut importait l'endroit.
Mais c'est avec lui, main dans la main, qu'il voulait avancer.
[...]
Le réveil se fit doux pour Boss qui retrouva son lit vide, mais encore chaud. Du bruit dans la cuisine lui apprit que Noeul n'était pas partie comme il l'avait craint.
VOUS LISEZ
Travelling Star ⭐ [TERMINÉ]
FanfictionNoeul et son groupe de K-pop sont en tournée dans le monde, mais victimes de leur succès ils doivent être très discrets. Pourtant Noeul aime découvrir le monde. Mais difficile d'apprécier ce que l'on voit quand on ne peut pas faire un pas sans être...