Chapitre 10

208 21 1
                                    

- Comment tu te sens ?
- J'irais mieux une fois que j'aurai fini la kiné et que je pourrais retirer ça, répondit Boss en agitant son bras dans la protection.
- Eh vas y doucement ! Je veux pas me faire écorcher par ta femme, souffla sa manageuse en le retenant de se faire plus mal encore.

Boss pouffa.

- Tu as des nouvelles ?
- Non, pas depuis un moment.
- J'espère que tout va bien. On est partie un peu précipitamment
- On ne pouvait rien faire d'autre...

Depuis plusieurs semaines maintenant, suite au départ de Boss pour son rapatriement en Thaïlande, Noeul ne lui avait plus donné aucune nouvelle, comme si le garçon avait disparu. Bien sûr internet regorgeait d'informations mais on ne voyait jamais le visage du garçon et beaucoup suspectait qu'il se soit déjà suicidé à cause du départ de Boss ou à cause de la pression médiatique. Boss savait que son petit ami ne l'avait pas fait et il espérait encore qu'un jour ce dernier le contact pour lui dire qu'il allait bien et qu'il reviendrait le voir. Espérait-il des mots d'amour ? Non, bien que dans son cœur il aimerait l'entendre lui dire, mais ce qu'il espérait le plus était de le voir tout simplement.

Mais il se passa 2 ans sans que rien ne ce passe et Boss commençait à perdre espoir, pourtant... Pourtant il tenait bon grâce aux informations que lui donnait le groupe, mais aucun ne voulait lui parler de Noeul, comme ci ce dernier ne faisait plus partie non plus du groupe. Quand il abordait le sujet, les garçons du groupe se braquaient et se taisaient. Pourtant, Boss voulait savoir ! Il désespérait de savoir ce qui lui était arrivé depuis ce jour à l'hôpital.
Où était son ange ? Pourquoi personne ne lui disait rien ? Il avait peur, continuellement peur et chaque seconde de chaque heure, il priait pour la sécurité du jeune homme. Mais deux ans c'était long.

Beaucoup trop long.

C'est dans un avion qui retournait en Thaïlande, que Boss se dit finalement que quelque chose de grave avait dû lui arriver et malgré toutes les recherches qu'il avait put faire, si personne ne lui disait rien, il devait s'attendre au pire.

Il pleuvait fort quand il arriva à son appartement. Si fort comme l'orage et les larmes qui inondaient son cœur et son esprit ternis par un manque. Noeul avait disparu, son cœur à lui ne savait plus où il devait aller, tout ce qu'il savait était qu'il était en manque du garçon et qu'il dépérissait.

Il avait beau mettre sa vie entre parenthèses pour le retrouver, rien n'avait fonctionné et il ne pouvait reculer encore plus longtemps. Faire du sur place non plus n'était pas une solution...

Mais, alors qu'il se disait que tout était fini pour lui, il sentit deux bras lui étreindre le corps.

- Attention ! Boss !

Même dans son inconscient, son esprit l'appelait, il voulait le revoir, le sentir, savoir qu'il allait bien.

- Boss ! Tu veux mourir ?

Ah si seulement... Ce n'était pas aussi simple. Il avait mal et voulait se défaire de cette douleur. Il voulait qu'on lui rende son soleil et qu'il puisse respirer à nouveau. Pourquoi était-ce si dur de lui rendre sa vie ?

- Boss, regarde moi.

Quelqu'un l'implorait ? Et lui alors ? Il avait implorer lui aussi qu'on lui rende sa personne, son cœur Mais qui avait répondu à ses supliques ? Qui l'avait écouté et lui avait répondu ? Personne.

- Boss, souffla une voix toute proche. Boss, regarde moi s'il te plaît.

Mais ce que voyait le jeune homme n'était qu'une forme dans la nuit et l'eau lui brouillait la vue. Pourtant, une odeur familière lui chatouilla les narines.

Travelling Star ⭐ [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant