- Attendez !
- Boss, ralentis.
- Si c'est pour me donner des conditions absurdes ou encore me sortir une excuse bidon pour que tu ne viennes pas, je préfère ne rien entendre.Ton et Lin soupirèrent.
- Écoutons quand même, fit le CEO en s'arrêtant, se tournant vers le propriétaire de la salle, complètement blême. Ah, je crois qu'on va rire un peu.
- Attendez... je... je suis désolé pour la façon dont ils vous ont parlé, nous sommes en collaboration certes, mais nous ne travaillons pas ensemble. Je ne peux pas aller à l'encontre de votre décision de savoir qui vous invitez, les places ont toutes été vendu et il nous serait difficile de les rembourser dans leur intégralité.Voyant la situation se débloquer, mais Boss garder ce regard sévère, Noeul se tenta à la négociation. Il s'avança et proposa de payer sa place pour assurer au propriétaire une raison de le laisser entrer en toute légalité sans utiliser de faveur. Boss voulu protester, mais il ne pouvait nier que le voir réapparaître d'un coup aurait un certain incident sur les personnes présentes à sa représentation. Il laissa donc l'idole discuter posément et de façon pro avec l'homme qui accepta. Lin donna ses coordonnées à Noeul et il paya pour une place, on lui fournis la preuve et le propriétaire s'excusa de nouveau. Après la visite des lieux et le repérage pour les techniciens, ils quittèrent la salle pour aller s'organiser pour la soirée, laissant alors à Noeul l'occasion d'en découvrir bien plus sur son petit-ami.
- T'aurais été pareil à ma place, lui fit remarquer le jeune homme en souriant.
- Je n'ai rien dit.
- Non, mais ton regard parle pour toi.Boss soupira, il le savait qu'il était trop possessif, mais pouvait-il y faire quelque chose ? Non, et même si il le pouvait, il ne le voudrait pas. Mais il n'acceptait pas pour autant les agissements de ces gens et les regards qu'ils avaient put porter sur son compagnon qui ne semblait nullement affecté. Tout ce qui semblait l'inquiéter était sa propre attitude et son regard sombre. Il sursauta quand il sentit la main de Noeul lui prendre la nuque et l'attirer à lui pour l'embrasser.
- Je serais quand même là ce soir à te regarder et t'écouter.
Le sourire qu'afficha Noeul fit battre le cœur du musicien qui ne put s'empêcher de sourire à son tour, heureux de le savoir parmi ceux qui allaient venir l'écouter dans à peine quelques heures. Dans un sens, l'un comme l'autre se sentait bien de savoir qu'ils pouvaient, un peu plus librement, partager ce genre de choses. Si Noeul était encore dans son groupe, il manquerait sûrement ces occasions, mais tant qu'il était encore en pause, il voulait profiter de ce temps pour explorer le plus de choses avec Boss avant de retourner dans cette fausse aux lions et devoir en subir les conséquences. Mais qui c'est, peut-être qu'après l'avoir vu ce soir, il changerait d'avis...
[...]
La salle était assez spacieuse, malgré sa surface, beaucoup de monde y entraient pour s'installer sur des fauteuils et se mettre sur des chaises au milieux de la pièce devant la grande scène. Comme prévu, Noeul n'accompagna pas Boss dans la salle, il prit la direction de l'entrée et se fit contrôler comme n'importe quel autre spectateur pour prendre sa place sur l'un des balcons dans un espace réservé au staff du jeune homme qui devait probablement répéter quelques accords et tenter de se détendre avant de monter. Était-il aussi stressé que lui avant de monter sur scène ? À dire vrai, Noeul ne savait rien de son petit-ami, quel genre d'homme il était en dehors de leur amour puissant et vorace, de ce côté possessif discutable qu'ils partageaient et de cette façon qu'il avait de le regarder comme si il allait le dévorer. Chantait-il bien ? Visiblement assez pour que autant de monde vienne le voir. De là où se trouvait l'idole, il pouvait voir le monde se presser aux portes, certains même se battaient afin de pouvoir entrer, ce n'était pas sans lui rappeler les concerts des idoles quand les gens cherchaient à y assister et se battre pour avoir l'espoir de trouver sa place en premier ou d'en trouver une bien placée pour arriver à voir son ou ses préférés et à bien filmer les shows. Noeul aimait bien ce genre d'ambiance autant qu'il les détestaient car ça donnait souvent lieu à des moments dangereux ou alors à des désaccords qui leur retombaient dessus sans qu'ils soient directement impliqués.
VOUS LISEZ
Travelling Star ⭐ [TERMINÉ]
FanfictionNoeul et son groupe de K-pop sont en tournée dans le monde, mais victimes de leur succès ils doivent être très discrets. Pourtant Noeul aime découvrir le monde. Mais difficile d'apprécier ce que l'on voit quand on ne peut pas faire un pas sans être...