Chapitre 14

190 18 0
                                    

Internet s'était enflammé le soir même, partageant l'instant, propageant la nouvelle du retour de Eul auprès de Boss mais surtout sur scène. Les vidéos du couple étaient tellement partagées, qu'elles arrivèrent en une heure à peine jusqu'aux oreilles du groupe à des kilomètres de là.

- Spirit ! t'as vu ça ?! Eul est de retour !
- Hein ?
- Fais voir Hyung ! s'écria Milky en se précipitant sur Jake qui tenait son portable à bout de bras pour leur montrer les différentes vidéos prisent durant le concert du musicien, la participation de Eul, sa surprise, leur duo iconique, cette atmosphère et surtout la déclaration de l'idole en larme contre Boss.
- Qu'est-ce qu'on fait ? demanda RainStorm a leur leader qui souriait bien malgré lui, à toutes ces vidéos.
- Eul a besoin de temps encore avant de revenir de lui-même, déclara ce dernier. Prévenons juste l'agence qu'il est sortie et qu'il est en vacances avec Boss.
- Ils vont vouloir l'attaquer encore, soupira le plus jeune en lisant déjà les premiers commentaires malveillant envers le couple et surtout Eul.
- Boss sera là pour l'aider et nous aussi, on les protégera, t'en fais pas. le rassura LiTa en lui ébouriffant les cheveux.
- Je vais appeler l'agence, annonça Spirit en prenant son téléphone pour contacter leur supérieur.

Pendant que ce dernier discutait avec le manageur et le CEO en réunion de leur côté depuis l'apparition des vidéos du couple, le groupe s'amusait à regarder les différentes vidéos et donnaient leurs avis sur les performances de ces derniers et surtout de Boss dont ils découvraient pour la première fois, le vrai talent.

RainStorm était impressionné, les deux autres rappeurs du groupe discutaient de la façon dont il avait mis un rap sur la voix coréenne de Eul. Tous étaient si occupés à apprécier l'instant qu'ils ne firent pas attention à ce que Spirit racontait, jusqu'à ce qu'il déclare :

- Je ne vais pas lui faire subir ça. Il reviendra de lui-même. Ce n'est pas grave, tant qu'il est en bonne santé, ça peut prendre du temps. J'irais le voir. Oui, je partirais pour Bangkok. Non, ce n'est pas nécessaire, je peux y aller tout seul. Je pense que c'est mieux si... D'accord, je vais attendre encore un peu. Oui, Hyung. Non, je ne veux pas forcer les choses. À nous aussi il nous manque. Oh attends Hyung, j'ai un double appel ! Que... Oh borde ! Les gars ! C'est Eul !
- Hein ? Eulia ? Décroche !!

Spirit dû raccrocher avec le manageur et le CEO pour mettre le visio avec leur ami qu'ils n'avaient pas plus vu depuis son départ. Quand ils décorchèrent, Milky fut le premier à lui crier dessus, en larmes :

- Eul !!!
- "Hehe, bonjour tous le monde."
- Eulia, comment tu te sens ?
- "J'imagine que vous avez vu les vidéos", fit le jeune homme qui semblait être assis dans un lit.
- Eulia, où est-ce que tu es ?

Le jeune homme tourna la caméra montrant Boss en train de lire les commentaires sous l'une d'elle. Quand il sentit l'attention de Noeul sur lui, il releva la tête et découvrit le groupe, les yeux grands ouvert par la surprise.

- "Salut les gars" fit-il simplement en leur souriant avant de se replonger dans sa lecture.
- "Tu lis encore les commentaires ?" pouvaient-ils entendre alors que Eul regardait l'écran de son portable, prenant place contre son compagnon qui l'enlaça d'un bras.
- " Ouais, ils sont tous bons, pour la grosse partie en tout cas, mais les seuls qui critiquent son vraiment enfantin."
- Euh... Eul, si on te dérange faut le dire hein ? leur dit Jake en pouffant.
- "Désolé, on est rentré y a pas longtemps du Show et on est claqué. P'Lin a dit que internet était couvert par des vidéos de nous deux du coup Boss est en train de les inspecter pour savoir ce que ça donne." le répondit le garçon calé contre son copain, la tête sur son épaule, tenant le bras qui lui barrait le torse.
- Vous avez l'air de bien vous entendre. Dis lui qu'on est désolé pour ce qu'on a fait...
- " Il le sait déjà." répondit Boss en coréen, surprenant les six autres, faisant rire Noeul.
- C'est toi ?
- "Croyez le ou non, mais il l'a apprit tout seul."
- Un homme de talent, je comprends mieux pourquoi son coréen était si bien durant le rap.
- "Vous avez vu les vidéos ?"
- On a pas trop pu passer à côté.

Travelling Star ⭐ [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant