Chapitre 17

164 17 1
                                    

Les entrainements et les répétitions étaient intensives, mais Noeul avait voulu revenir pour reprendre sa place. Le groupe l'avait accueilli avec une grande joie, mais l'inquiétude du regard des fans et du monde qui avait déjà eu vent du retour du jeune homme au sein du groupe.

Mais Boss avait confiance en son petit-ami et avait accepté de rester le temps qu'il reprenne ses marques, afin de l'encourager et de le soutenir jusqu'à ce que lui-même soit assez apte à se soutenir seul pour se tenir avec les autres, face à la foule qui l'avait persécuté durant leur ascension. 

- Eul ! l'interrompit le chorégraphe alors que le jeune homme venait encore de faire une faute. T'es pas assez concentré !
- Désolé. répondit le jeune homme qui devait se reprendre.

Il était beaucoup trop dispersé pour être concentré sur les pas complexes et dangereux qu'il travaillait depuis maintenant une semaine. Il avait encore en tête, le ressentit des fans, le regard etc...

Spirit, aussi essoufflé que les autres, ne pouvait interrompre les remises en place de leur chorégraphe envers Noeul car il avait en partie raison. Peut-être que c'était trop tôt pour lui de revenir ? Ils étaient tous inquiets pour ça, mais savait que leur inquiétude commune lui mettait encore plus la pression.

- On va prendre une pause, décréta le chorégraphe.

Noeul retrouva Boss qui se trouvait assis dans un coin de la salle d'entrainement, sa bouteille d'eau à la main.

- Tu as encore du mal à te concentrer. 
- Je sais... Tu peux me dire quelque chose que je ne sais pas déjà ? lui répondit Noeul en thaïlandais.

Boss sourit, son petit air moqueur brillant dans les yeux.

- Oh ne sous estime pas ma puissance Joli Cœur.

Noeul leva les yeux au ciel et pouffa.

- Si tu sens que tu commences à décrocher, regarde moi dans le miroir.
- Tu sais que c'est ce qui me distrait le plus.
- Moins que ce qui t'inquiète depuis qu'on est revenu à Seoul.
- Tu n'as pas tort...
- Allez ! Pause fini on reprend !

Noeul but une gorgée et retourna à sa place. Mais sa distraction revint quand il revoyait encore, en la personne du chorégraphe le regard fixé sur lui, celui des fans qui l'avaient pointé du doigts.

"Regarde moi" lui avait dit Boss.

Le jeune idole tourna le regard pour rencontrer celui de son petit-ami dans le miroir qui recouvrait tout le murs face auquel ils dansaient depuis des heures. 

L'apaisement. Le calme et la confiance furent les émotions qu'il ressentit en rencontrant ce regard sombre dans le miroir. Noeul sentit un nouveau souffle prendre possession de lui et il put réussir à se calmer et enchainer jusqu'à ce qu'il ai put maîtriser la chorégraphie jusqu'au bout sans autres erreurs.

Épuisé mais heureux, il revint vers son compagnon qui le félicita.

- Dumbledore a toujours raison, dit-il en coréen, faisant rire Noeul et ses acolytes qui vinrent les rejoindre.
- Dumbledore a bien changé, le charia Milky en dévisageant Boss sous toutes les coutures. Elle est où ta barbe longue ?
- Je l'ai rasé, ça fait plus jeune. répondit le musicien.
- Et tes cheveux blancs ? s'amusa LiTa.
- Tu connais la teinture ?
- Oh oh ! 

Les garçons éclatèrent de rire, mais le chorégraphe les coupa.

- Si vous avez encore du temps pour rire, vous pourriez l'investir dans les entrainements ! grommela ce dernier, lorgnant sur Noeul qui se sentait très mal à l'aise.
- Oh ! s'exclama Milky.

Boss l'interrompit et s'approcha de l'homme pour dire une phrase en thai, prenant ce dernier au dépourvu. 

- Pourquoi les jaloux sont-ils tous aussi chiants et proches de Noeul ?

Travelling Star ⭐ [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant