« - Joyeux anniversaire...
Joyeux anniversaire
Joyeux AAaaaniversaiireeee
Joyeux anniversaire »Au salon, tout le monde était réuni autour du gâteau pour l'anniversaire de Nassim et Aïcha.
Aïcha souffla les bougies en première car c'était elle l'aînée. Elle était née une heure avant son frère jumeaux Nassim.
Encore une fois, ils soufflèrent leurs bougies et des applaudissements se firent entendre.
Hélas, une coupure de courant coupa l'ambiance de la fête. Aïcha se retrouva toute seule.- Maman ? Papa ? Tout le monde ?
Elle était seule.
Elle était dans le noir.
Mais surtout, elle ne se trouvait plus dans son salon.
Elle était dans un lieu inconnu, recouvert d'un grand espace et de murs gris désaffecté ( = à l'abandon ).
Elle tourna sur elle même à la recherche d'une personne de sa famille. Elle fini par marcher lentement dans une direction, craignant d'être seule. Une lumière clignotante apparu à peine à quelques mètres d'elle, présentant le corps debout d'un individu sans visage, de couleur jaune seulement.
Sans vêtement, sans sexe, sans expression. Juste un individu immobile jaune.
La lumière arrêta de clignoter. Elle rester neutre et éclairée.
Malgré que l'individu était un peu flou, elle s'approcha de plus en plus vers lui. Tout l'espace autour était noir.
L'homme immobile était au dessous de la seule source de lumière qu'Aïcha pouvait voir. Un corps jaune. Tenant un drapeau à la main. La fille ne pu voir de quel drapeau il s'agissait.
L'individu qui semblait s'être téléporter disparu. Et les lumières se rallumèrent.
Aïcha se trouvait de nouveau dans son salon avec sa famille. Comme si elle avait été propulsée dans un flash-back. Mais... elle était allongée par terre et recouverte de gâteau écrasée. Tout le monde au dessus d'elle l'a regarda. Une des ses tantes l'aida à se relever.- Aïcha tu es tombé et tu as fais tombé le gâteau avec toi. Attention.
- Tu sais Aïcha, lui dit son frère jumeaux. Ce n'est pas grave de tombé juste la prochaine fois ne ramène pas le gâteau avec toi.La fille debout devant son gâteau bousiller regarda toute sa famille qui eux, avaient des regards interrogateurs. Puis leur airs interrogateurs se transformèrent en visages de monstres.
Elle regarda ses parents. Ils leurs arrivés la même chose. « Non pas eux ! » se dit elle.
Elle regarda son frère qui était le seul à ne pas pas avoir de visage de monstre.- Qu'est-ce qui arrive à notre famille ? Demanda Nassim.
- Tu les vois aussi ? Lui répondit sa soeur par une question.Elle regarda tout le monde à nouveau et sa famille avait retrouvé leur visages originaux.
Elle commença à paniquer à l'idée de devenir folle et les larmes, montèrent à ses yeux.Sa mère et une des ses tante lui prirent la main et l'emmenèrent en haut pour se changer.
- C'est rien, sa arrive de faire tomber le gâteau. La rassure sa tante. En revanche, il va falloir qu'on te trouve une autre robe maintenant.
VOUS LISEZ
Juste un conte de fée 2
TerrorCeci n'est pas un conte de fée. [ Courte Histoire ] ( série )