Bonus : Aperçu de J.U.C.D.F 3

5 1 0
                                    

Aperçu de juste un conte de fée 3

Mme Martin était une maîtresse d'école avec un cœur d'ange. Un jour, elle eu une idée : celle d'emmener ses élèves dans une air de jeux à la place de leur faire cour.
Elle était assise à les regarder quand soudain les porte de la structure s'ouvrèrent brusquement et laissa entrer des centaines de gens faisant partie des forces de l'ordre.

- QUE PERSONNE NE BOUGE. À  PARTIR DE MAINTENANT PERSONNE NE SORT OU ENTRE D'ICI PEUT IMPORTE LES RAISONS SANS NOTRE AUTORISATION.

Toutes les familles présente regardait le spectacle qui se dérouler sous leur yeux. La police, les militaires, la gendarmerie, des agents de sécurité et des médecins étaient venu nombreux.
Deux militaires s'approchèrent de Mme Martin.

Militaire 1 : Vous êtes bien Mme Martin ?
Mme Martin : Heu oui. Qu'est qu'il se passe ?
Militaire 1 : Les jumelles Vincent sont bien dans votre classe alors.
- ...
Militaire 2 : Où est t'elle ?
Mme Martin : Qui ça ? Vous allez me dire ce qu'il se passe ?
Militaire 2 : La jumelle Clara Vincent. Où est-elle ?
Mme Martin : Ça ne vous regarde pas. Elle doit être dans l'air de jeu comme les autres enfants.
Militaire 2 : Vous croyez  vraiment que je suis née de la dernière pluie ? Il est marqué dans son testament que Clara ne peut pas marcher. Dites nous ou elle est.

Tous les enfants de la structure regardèrent curieusement ce que faisait les force de l'ordre dans une air de jeux pour enfants.

Mme Martin : Mais enfin, allez vous me dire ce qu'il se passe ?

Un des médecins en tenu blanche s'approcha de la maîtresse de CE2.

Médecin : Il se passe, que des choses anormales on lieu et on soupçonne que ça vient de cette fille. ( il montre une photo  de la fille en chaise roulante ) On voudrait la voir on a quelques tests à faire.
Mme Martin : Quel genre de tests ?
Médecin : Des tests qui indiquerons si Clara va devoir nous suivre ou non.
Mme Martin : Écouter monsieur, je ne suis que maîtresse d'école vous allez nous confinée avec toutes ces familles ici présente ? Combien de temps ? Ces enfants ne sont pas à moi.
Médecin : C'est la procédure. Ça prendra le temps que ça prendra. Toute la zone est actuellement confinée.
Mme Martin : Quel rapport avec les jumelles Vincent ? Elles n'ont que 8 ans ce sont des enfants.
Militaire 1 : Vous savez autant que nous que Clara est une enfants pas comme les autres. On essaie de vous sauvez. Dites nous où elle est maintenant.
Mme Martin : Dites moi clairement ce qu'il se passe !
Militaire 1 : Ne nous obligeait pas à employer des manières fortes pour vous faire parler.

Les chercheurs ont ils fait le lien avec Clara ? pensa la professeure. Oui aucun doute ils ont découvert ce qui clochait avec elle. Pourvu qu'ils ne découvrent pas son anomalie. J'ai un petit monstre dans ma classe et j'ai promis que ça resterais un secret. Mais ce jour est arrivé.

Médecin : Mme Martin j'ai une question pour vous. Croyez vous au surnaturel ? Au monstres et tout ça ?
Mme Martin : Voyons ça n'existe pas les monstres.
Médecin : Alors que croyez vous qu'on est venu faire ici ?

Des coups de feux se font entendre à l'extérieur du bâtiment.

Juste un conte de fée 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant