Chapitre 7 : Trois aventuriers.

6 1 0
                                    


Quelques temps plus tard, toujours à l'école les parents des jumeaux avaient été convoqués en urgences. Ayant apprit ce qu'il s'était passé, ils craignaient le retour de « l'homme rouge ».
Leur fille était paralysée plongée dans un étrange mutisme. (= incapacité de parler soudainement ) Ses yeux ne quitter pas la cour à l'emplacement exact où se tenait l'individu même si cela faisait déjà plusieurs heures qu'ils n'avaient pas réapparu.
Les secours avaient essayé de lui parler en lui posant des questions, lui ont mis une couverture et on essayer de la faire réagir. En vain.
Sa maman vient lui parler mais la fille ne réagissait toujours pas. Ils l'a secouèrent légèrement, l'appelèrent par son prénom et firent le nécessaire mais rien.
Quand vint un moment où la fille se mit à vomir sur le sol et revenait à la raison.

- Aïcha !

Elle se mit à pleurer. La bonne nouvelle est qu'elle était revenu à elle même.
Ses parents l'enlacèrent fort et son frère aussi. Les sirènes sonnaient encore. Tout le monde rentra chez eux et l'école ferma ce jour et le lendemain pour laissé le temps aux enfants de s'en remettre.

***

Les deux jours qui passèrent étaient « normaux ». Le soleil était présent et il brillait.
La nuit le gramophone ne jouait plus et Aïcha n'a pas refait de cauchemar. D'ailleurs, la famille avait tout remit à la poubelle.
L'individu rouge ne s'était pas présenté depuis la dernière fois et pas de trace non plus de la petite fille blonde.
Comme je l'ai dis, il n'y avait rien d'anormal. Les gens commençaient à oublier. Puis les deux jours passés, les enfants furent obligés de retourné à l'école. Les parents ont appelé des spécialistes du paranormale pour en apprendre plus et Ibrahim s'est remit à travailler vu que les circonstances s'étaient calmées.
La vie reprenait son cour et normalement cette fois.

***

A l'école...

Maintenant tout le monde s'était habitué au changement. Les élèves se contentaient juste de faire quelques réfections à propos de ce qui était arrivé. Aïcha alla voir son amie. Elle savait qu'elle allait devoir parler paranormale. En même tant, elles étaient les Vipères Noires non ? Aujourd'hui Annie portait sa tenu d'enquêteuse.

- J'aime beaucoup t'as tenu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- J'aime beaucoup t'as tenu. Lui fit-elle remarquer.
- Merci beaucoup !
- Est-ce que tu as découvert qui été Gérard Pissenlit ?
- Oui. Et plus que ça il faut absolument que tu viennes à la maison ce soir !

Aïcha était étonnée mais ne posa pas de question.

Le soir même...

Nabilla avait acceptée que sa fille aille dormir chez son amie à condition qu'elle l'appelait si il se passait quelque chose. Elle pensait que cela allait lui changer les idées mais elle ignorée ce qu'elles étaient en train de faire.

Juste un conte de fée 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant