Mauvaise presse

116 9 51
                                    

Le fils de Voldemort !

Nous avons bien eu confirmation : Voldemort, dont il est inutile de présenter, a bien un fils ! Nos courageux reporters ont réussi à le rencontrer, avec celle qui serait sa mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nous avons bien eu confirmation : Voldemort, dont il est inutile de présenter, a bien un fils ! Nos courageux reporters ont réussi à le rencontrer, avec celle qui serait sa mère. C'est nul autre que Narcissa Malfoy (confirmant les rumeurs), épouse de Lucius Malfoy, qui était le bras droit et conseiller du terrible mage noir. Elle a refusé de répondre aux questions et nous a même menacé ! En tout cas, nos journalistes ont tous été surpris : le fils de Voldemort serait aveugle. On peut alors se demander s'il est vraiment l'héritier dont parlerait une prophétie entendue, onze ans plus tôt !
Sachez que malgré son patrimoine génétique douteux, ce garçon rejoindra Poudlard dès cette rentrée. Espérons qu'il n'y glisse pas un nouveau Basilic et que nos enfants ne craignent pas de...

Narcissa froissa le journal, furieuse. Comme toujours, les journalistes cherchaient à faire des histoires pour mieux vendre leurs papiers médiocres. Elle était inquiète alors que la rentrée approchait et que tout le monde savait déjà qui était Sirius. Au moins, le nom n'avait pas encore été dévoilé et les enfants ne lisaient pas tous le journal. Avec un peu de chance, contrairement aux adultes, les camarades de son fils seraient plus ouvert d'esprit. Elle savait que Sirius était mort de peur alors que l'été touchait à sa fin. Il avait passé des heures à lire ses manuels, à demander à Drago et Astoria de lui faire sentir chaque ingrédient pour les reconnaître rapidement. Il était impressionnant quand il faisait ça, utiliser ses autres sens, à la place de ses yeux. Il ne manquait pas de courage. Narcissa était fière de son fils, de ses deux fils.

- Maman ? Appela l'aîné. Papa... heu... il se demande si tu rentres en septembre ou...

- Je ne sais pas Drago.

Drago se massa la nuque.

- Vous allez vous séparer ? Demanda-t-il.

- Non... je ne pense pas... Mais sûrement que... on ne vivra plus vraiment ensemble... ça fait des années qu'on fait chambre à part. Ton père et moi... nous restons amis, Drago. Je sais que je peux compter sur lui.

- D'accord... Je... J'ai réfléchi pour les leçons de vols pour Sirius...

- Il va se blesser..., blêmit Narcissa.

- Pas forcément, dit Drago confiant. Il arrive à faire le sort d'ultrasons super bien maintenant ! Et je pense que même en vol, sur un balai, il y arriverait. Ce serait bien de réussir à faire ce sort, sans baguette même.

- Drago... Il a besoin de se reposer, aussi. Il est tombé deux fois depuis qu'on vit ici...

- C'était il y a deux semaines ! Coupa Drago. Il connaît la maison par cœur maintenant. Il ne tombera plus. Et le professeur MacGonagall a accepté que Styggy reste avec lui le temps qu'il s'habitue à Poudlard. Ça ira.

La Dernière VictimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant