Chapitre 7

328 12 0
                                    

Naruto heureux de voir enfin son petit-ami avait premièrement eut l'idée quasi-irrésistible de lui sauter au cou cependant le brouhaha ambiant lui rappelant bien vite l'endroit où ils étaient et surtout le comportement à adopter, il se contint et c'est ainsi que sans se départir de sa joie il se contenta d'un large sourire. Il observa le brun se présenter à son nouvel ami avec un ton des plus amical tout en remarquant néanmoins le contraste plus qu'évident que constituait le regard agacé.

S'amusant de l'attitude possessive d'Itachi, le blond ne put s'empêcher d'en rajouter une couche en demandant avec amabilité le numéro du roux. Il nota donc les nombres énoncés les uns après les autres sous l'œil noir de son amant avant de finalement s'impatienter et se décider à suivre celui-ci après un dernier salut pour Gaara. Ils s'éloignèrent tous deux l'un à côté de l'autre et le corbeau jugeant certainement être désormais à l'abri des oreilles du roux constata d'un ton neutre :

- Ta soirée semble s'être mieux passée que prévue.

- Tu as raison, je ne pensais pas te voir avant encore une heure minimum.

- Vu que tu n'étais pas avec tes parents je me demandais ce que tu faisais.

- Tu avais peur de me laisser avec Sasuke ?

Le brun ne répondit pas, confirmant ainsi l'hypothèse de Naruto. Celui-ci grimaça en remarquant que quoi qu'il dise ou quoi qu'il fasse il n'arrivait à tranquilliser son compagnon, et c'est d'ailleurs dans ce but précis qu'il continua.

- Si ça peut te rassurer il m'a planté en début de soirée. Où va-t-on ? Demanda-t-il finalement en voyant l'ascenseur se dessiner une nouvelle fois au fond de la pièce.

- Dans mon bureau.

- Tu as le temps de t'absenter ? Questionna Naruto avec espoir.

- Seulement si tu le désir.

Devant le ton indifférent et l'air imperturbable qu'affichait l'autre, le blond comprit sa contrariété et tenta de l'apaiser. Il ne prononça pas un seul mot de peur que quelqu'un ne perçoive à travers ceux-ci l'amour qu'il lui portait et se contenta donc d'une légère caresse sur la main pâle. Itachi ne répondit pas cependant un petit regard en coin de l'Uzumaki lui montra la mâchoire se décrisper et la mine revenir à son sérieux habituel.

Une fois enfin devant la cabine métallique, Naruto poussa un soupir de soulagement à l'idée de s'éloigner enfin réellement de la foule, et surtout de pouvoir retrouver son petit-ami seul à seul, situation qu'il avait attendue avec impatience tout au long de la soirée. Il suivit distraitement l'échange que le brun eut avec le réceptionniste toujours près de l'ascenseur et l'accompagna à l'intérieur de la cabine. Il regarda quelques secondes avec quiétude les invités toujours présents se mouvoir au loin avant que les portes ne se referment et qu'il ne saisisse avec douceur la main préalablement cajolée du corbeau. Celui-ci lui rendit son étreinte tout en l'observant à la dérobée. Le blond semblait détendu, soulagé ainsi à ses côtés et il ne put que s'en vouloir de ne pas réussir à faire disparaître la jalousie excessive qu'il se savait ressentir.

Ils n'eurent que peu de temps à attendre avant que l'étage voulu ne s'ouvre devant eux, et c'est toujours sans un mot que Naruto suivit l'autre jusqu'à son bureau. Il observa rapidement la petite plaque de métal argenté stipulant « Uchiwa Itachi » sur la porte avant de finalement pénétrer dans la pièce. Il vit le brun fermer l'accès et ne put lui laisser le temps de se retourner. En effet, il enserra le corps d'Itachi, plaçant sa tête contre le dos délicat et nouant ses bras autour du torse qu'il savait finement musclé.

L'amour où on ne s'y attend pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant