Chapitre 14

306 10 0
                                    

Le blond avait senti son cœur s'accélérer à la seule idée de faire de nouveau face à Fugaku et remerciait donc avec ferveur le brun qui n'avait pas contester son départ précipité. Descendant les quelques marches donnant sur la cour, Naruto déverrouilla la voiture tout en poussant un puissant soupir de soulagement. Il était heureux que cette étape soit passée et sentait déjà la pression qu'il s'était mise s'atténuer. Il recommençait en effet à respirer calmement, son estomac semblait se délasser tandis que son esprit cessait de se tourmenter inutilement.

Il grimpa dans la voiture et s'installa paresseusement sur son siège. Maintenant que son angoisse retombait, il se sentait vidé de toute énergie et n'attendait qu'une chose : rentrer se vautrer à la maison. Il patienta tranquillement, heureux de ne plus avoir à penser, et sourit finalement en voyant son brun apparaître sur le seuil de la porte. Il suivit des yeux son avancée jusqu'à la voiture et sourit de nouveau lorsqu'Itachi s'installa à son tour.

Depuis la veille il avait encore du mal à réaliser que le corbeau était finalement revenu à ses côtés. A chaque fois qu'il le voyait s'approcher ainsi de lui, à chaque fois qu'il percevait son sourire ou que leurs souffles se mélangeaient en un baiser, tendre ou affamé, il avait tout simplement l'impression de rêver.

Il soupira d'aise en sentant une caresse sur sa joue et ouvrit la bouche sans attendre pour recevoir comme il se devait les lèvres d'Itachi contre les siennes. Leur échange fut doux et lent, comme s'ils voulaient par ce rythme savourer aussi longtemps et aussi délicatement que possible leur conjoint. Depuis qu'ils s'étaient retrouvés, ils allaient à cent à l'heure alors l'un comme l'autre voulait désormais profiter un tant soit peu d'un moment de tranquillité. En effet après avoir passé une bonne partie de la nuit en des étreintes toujours plus passionnés les unes que les autres, ils avaient décidé dès leurs réveils de prévenir rapidement leurs parents de leur union prochaine. Ils étaient donc allés en début d'après-midi au sein de la famille Uzumaki, chez lesquels la nouvelle avait été chaleureusement accueillie, pour ensuite se rendre chez les corbeaux où les explications avaient cette fois-ci été plus complexes et éprouvantes.

Alors que Naruto priait pour que cet instant ne s'arrête jamais, il entendit la sonnerie de son téléphone s'élever dans l'habitacle. Il essaya premièrement de l'ignorer mais dut tout de même rapidement se rendre à l'évidence, le moment magique qu'il partageait avec Itachi venait de prendre fin. Rompant le baiser, il se suréleva légèrement pour attraper son téléphone et décrocha rapidement de peur que la musique ne cesse. Il était hors de question que sa totale plénitude se soit évanouie pour un appel manqué.

- Oui ?

- Salut Naruto, je ne dérange pas ?

Reconnaissant la voix au bout du fil comme étant celle de Gaara, le blond sourit devant l'œil curieux de son amant.

- Non bien sûr que non, ça va toi ?

- Très bien.

Un léger silence flotta avant que le blond ne questionne avec intérêt :

- Alors qu'est-ce que tu voulais ?

- Eh bien, hésita l'autre, je voulais m'assurer que ça s'était bien passé hier.

Comprenant que le garçon faisait référence à sa rencontre de la veille avec Itachi, Naruto voulut dans un premier temps tout déballer. Il souhaitait raconter la discussion qu'ils avaient eu, leurs retrouvailles, il voulait expliquer et transmettre à Gaara le bonheur, l'idylle qu'il semblait vivre actuellement. Le roux avait été d'un grand soutien pour lui ces derniers mois et il avait envie de le tenir immédiatement au courant du merveilleux retournement de situation qui s'était joué dans sa vie. Il songea cependant à la patience et la bienveillance dont Gaara avait toujours fait preuve à son égard et estima qu'il ne pouvait lui parler de tout cela et surtout le remercier par téléphone.

L'amour où on ne s'y attend pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant