Salut avant de démarrer ce chapitre je vous prie de relire le chapitre précédent à cause d'un ajout pour la compréhension de la suite. Merci et bonne lecture.
- Je ne vais pas me faire sauvagement assassiner n'est-ce pas ?
- Naruto, soupira le brun, je t'ai déjà dit ça allait bien se passer.
- Je devrais peut-être mettre un gilet par balle, dit pensivement le blond.
- Ça ne m'amuse pas, je n'aime pas que tu vois mes parents comme ça.
- Moi non plus ça ne m'amuse pas mais la dernière fois que j'ai vu ton père il a failli me briser la nuque avec une simple tarte.
- Je lui demanderai de te présenter des excuses.
Le plus jeune afficha une mine horrifiée avant de tourner la tête vers son amant.
- T'es malade ou quoi ? Il m'a dit que personne n'humiliait les Uchiwa sans en payer le prix, tu peux être sûr que si tu le forces à me présenter des excuses il va me haïr le restant de sa vie.
- Il a dit ça ? Demanda Itachi surpris.
- Oui et il ne plaisantait pas le moins du monde alors s'il te plaît n'en rajoute pas d'accord ?
- Je n'apprécie tout de même pas son comportement, il n'aurait jamais dû poser la main sur toi, ronchonna l'autre.
Cette fois-ci le blond ne répondit pas. Lui avait l'impression d'avoir amplement mérité la baffe et ne songeait pas un instant demander des comptes à Fugaku. La seule chose qui lui restait en travers de la gorge était l'action faite à l'encontre de l'entreprise de ses parents. Il n'avait pas du tout apprécié que pour une faute que lui avait commise, ses géniteurs soient également pénalisés.
Remarquant par la fenêtre de la voiture qu'ils n'étaient plus très loin de leur destination, le blond déglutit et s'enfonça autant que possible dans son siège.
- Ne t'inquiète pas, je serai avec toi alors tout va bien se passer, souffla le brun conscient de l'anxiété de son amant.
- Tu ne sais pas ce que tu dis, tu n'as pas vu son regard lorsqu'il a appris ce que j'avais fait. Il était écœuré.
Il ne tint pas compte du soupir du brun et serra le poing avec amertume. Itachi avait beau l'avoir pardonné, ce n'était pas son cas, il n'arrivait pas à faire comme si de rien n'était. Il était heureux bien entendu d'être de nouveau près du corbeau et ne laisserait sa place à nul autre toutefois il ne pouvait étouffer complètement son sentiment de culpabilité. Bien qu'il ait été rassuré d'apprendre qu'il avait couché avec Sasuke en le prenant pour son aîné lors de la fête d'anniversaire, il n'arrivait tout de même pas à excuser son attitude. Il n'aurait jamais dû boire autant, il n'aurait jamais dû se mettre dans un état tel qu'il ne puisse pas reconnaître la personne contre lui.
- Naruto, tu recommences à te prendre la tête, prévint l'autre.
Voyant la grande maison des Uchiwa se dessiner, le concerné ne rétorqua rien et attendit avec angoisse que la voiture se range devant le porche. Il entendit le vrombissement du moteur s'éteindre et sentit la main d'Itachi rejoindre la sienne qui tapotait nerveusement son genou.
VOUS LISEZ
L'amour où on ne s'y attend pas
FanfictionDisclaimer : Cette histoire ne m'appartient pas. Elle appartient à Eiji Haruno sur fanfiction.fr. N'hésitez pas à aller sur le site et à le soutenir.