Chapitre 9

252 12 3
                                    

Itachi eut un mal fou à trouver la maison voulue. En effet son GPS qui semblait dérailler depuis quelques temps ne lui avait été d'aucun secours et il avait donc tourné dans le patelin paumé durant une bonne demi-heure. Il n'avait tout d'abord pas perdu son sang-froid, restant calme et réfléchi dans les premiers temps, il s'était finalement mis à blâmer ce fichu Deidara qui vivait évidemment à l'écart de la ville. Tendant l'oreille il avait toutefois fini par se repérer et par trouver enfin ce qu'il cherchait. Il se gara rapidement devant la maison des plus bruyantes tout en se morigénant d'avoir perdu ses clés. Il allait surement déranger le blond et en plus de cela il avait fallu qu'il perde de son temps libre déjà trop rare à son goût.

Il sauta deux à deux les quelques marches présentes dans le jardin extérieur avant d'actionner la sonnette avec impatience. Il attendit quelques instants et finissant par comprendre que personne ne viendrait lui ouvrir, il pénétra de lui-même dans la demeure. Il n'eut aucun mal à se diriger entre les pièces, bien guidé par le bruit assourdissant qui résonnait autour de lui. Il croisa à plusieurs reprises des jeunes affalés par terre et tout en essayant de ne pas tenir compte des odeurs d'alcool, de tabac et de vomit en tout genre, il arriva finalement dans ce qui semblait être le salon. Il détailla un instant la pièce des yeux et repéra enfin ce qui semblait être son petit-ami effondré sur le sol. Il soupira en présumant de l'état lamentable de Naruto avant de s'approcher du groupe présent autour de lui dont faisait d'ailleurs parti son frère.

- Excusez-moi, dit-il avec force.

Il vit les jeunes se retourner et le regarder avec étonnement.

- Qu'est-ce que tu fous là ? Demanda Sasuke sur un ton de reproche.

- J'ai égaré mes clés alors je suis venu chercher celles de Naruto mais finalement je crois que je vais l'emmener avec moi, vu son état il ne fera de toute façon que vous gêner.

- Ah non ! Intervint Deidara. Il est là pour mon anniversaire et il va y rester.

Itachi détailla un instant le jeune blond qui le dévisageait désormais les sourcils froncés avant de soupirer. Il était crevé de sa journée et batailler contre des adolescents alcoolisés et shootés ne lui disait absolument pas.

- Si tu veux mais au moins tu as un endroit où il puisse se reposer ? Il sera plus vite d'attaque s'il dort quelques heures, se justifia-t-il.

Il était hors de question qu'il retrouve Naruto le lendemain dans un état pitoyable alors s'ils tenaient à le garder cette nuit, ils devaient s'en occuper.

- Ouais il y a ma chambre, c'est la deuxième sur la gauche à l'étage, cria le garçon par-dessus le bruit.

Voyant que personne n'esquissait le moindre geste pour monter le garçon, Itachi souffla une énième fois avant de se baisser pour saisir le corps du blond dans ses bras. Il le réajusta rapidement dans une position plus confortable avant de rebrousser chemin et de retrouver les escaliers devant lesquels il était passé quelques minutes auparavant. Maudissant son petit-ami de lui infliger ça il ne put tout de même rester bien longtemps de marbre devant l'air ingénu et simplet que celui-ci affichait et finit même par sourire en voyant un léger filet de bave glisser le long du menton hâlé.

Il grimpa avec prudence les marches et rejoignit la pièce indiquée avec soulagement. Il poussa la porte entrouverte du pied et satisfait de voir qu'elle n'était pas occupée, déposa le corps de Naruto sur le lit. Il essuya ensuite négligemment les quelques perles de sueurs qui dégoulinaient de son front avant de se mettre à chercher dans les poches de son amant la clé qu'il était venu chercher. Il se stoppa cependant en entendant un rire enfantin s'élever. Il redressa la tête et tomba sur le visage maintenant éveillé de l'autre.

L'amour où on ne s'y attend pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant