Je me réveille brusquement d'un bruit qui était à côté de moi c'était seulement le bruit de mon réveille qui résonnait dans ma chambre. La lumière du soleil qui traversait les rideaux m' éblouit les yeux. J'avais un aire fatiguée sur mon visage éclairent pas les lueurs du soleil. Je me lève doucement pour aller me laver et me changer dans la salle de bain peu de temps après je prends mon sac et je suis aller dans la cuisine pour me prendre un petit déjeuner. Je pris le bus et me dépêchai d'aller en cours comme presque tous les jours de la semaine. C'était l'heure de la pause Summer et venue me voir avec le même sourire qu'avant pour me rendre mon bracelet comme il me l'avait dit dans son message.
Summer- Salut Orianne heu je voulais juste te redonnait le bracelet que tu avais perdu
Moi- Merci je te dois vraiment quelque chose tu veux quoi.
Summer - t'inquiète ce n'est rien tu auras juste une dette avers moi c'est tout. il avait dit ça en rigolant mais en restant vraiment gentil
Sofia - attend c'est le bracelet qu'Ori t'avait donné
Moi- heu oui
Sofia - ta mère n'a pas vu que tu l'avais perdu j'espère
Moi - je crois qu'elle a rien vu enfin je l'espère.
À ce moment-là la cloche du lycée retenti pour aller en cours
Summer - bon bah j'y vais j'ai sport de toute manière.
Sofia - au revoir Summer. Attends dit a mon frère que je le déteste .dis Sofia d'un air joyeux mais en même temps machiavélique.
Summer - je me ferais un plaisir de lui dire.
Moi- arrêtez ça se fait pas
Sofia- j'ai le droit après tout c'est mon frère.
Après avoir dit ça tout en écoutant Sofia je regardais summer partir du lycée avec sa classe pour aller au gymnase pendant ce temps Sofia elle m'attendait un peu plus loin pour aller en cours d'histoire-géographie
Sofia - dépêche toi Orianne on va être en retard
Moi - j'arrive.
En finissant le cours d'histoire-géographie je n'attends pas Sofia car il fallait que j'aille chercher un truc dans mon casier avant de partir du lycée j'ouvre mon casier et je tourne la tête sans faire exprès du côté gauche et je vois Sofia avec un groupe de fille assez populaire qui a vrai dire ne m'aime pas trop et qui est pas très sympa avec tout le monde .
Cela faisait au moins 2 minutes que j'étais resté planter là derrière mon casier à ne pas vouloir y aller par crainte car j'avais peur d'elles. En me demandant quesque qu'elles voulaient à Sofia et puis à un moment ces filles sont parties et je suis allé voir Sofia pour lui demander quesque qu'elles voulaient. Elle m'a annoncé qu'elles me cherchaient justement mais je n'étais pas surprise mais un peu terrifier de me demander quesque qu'elles auraient fais si elles m'avaient trouvé. Je m'attendais à tous avant d'être rentrée chez moi et d'être allé sur mon téléphone. Il y avait des postes qui m'y était destiné en disant des phrases injustes et fausses comme "c'est une menteuse personne devrait lui parler ou la toucher "où encore "c'est une fausse personne c'est juste une copie la toucher pas sinon elle va vous copier " " ha ha ha elle est trop moche " j'ai soupiré avant de verser quelque larme. Ces filles mon caché ma vie je me suis mise maintenant à pleurer toutes les larmes de mon corps par la honte, par la peur , et encore pas la colère. Jusqu'à que je reçois une notification. Je n'avais pas envie de la lire par honte que ça soit Sofia ou Summer qui avait vu ce message. C'était malheureusement bien Summer et il avait bien vu ces messages de haine envers moiOrianne quesque c'est que ces postes de ces filles envers toi. Tu leur as fait quoi ?
Je n'avais pas envie de lui répondre. J'avais trop honte. Jusqu'à qu'il m'envoie un autre message.
- je suis désolée si tu n'avais pas envie de me le dire. J'ai tellement voulu savoir que j'ai demandé à Sofia. Ces filles n'ont pas le droit de faire ça.- Alors Sofia est au courant pourquoi elle a regardé ça
- ouais, elle est au courant, mais dis-moi, elle te harcelait depuis quand
- depuis la seconde .....
- dit Orianne, je vais t'expliquer quelque chose, il faut savoir dominer les autres, si tu veux arrêter de te faire harceler, prend le dessus sur eux à la place de l'inverse et montre-leur dont tu es capable bien sûr sans violence, mais c'est ça la vie, tu n'es pas faible et c'est ça qu'il essaye de te montrer. Je suis en terminale donc je sais comment sont les gens et de leur mentalité au lycée.
- Merci Summer d'être si gentil avec moi, mais sur ta phrase, c'est plus facile à dire que a faire malheureusement
- ouais bon, j'ai un peu surestimé le truc, mais c'est ça que tu dois faire, montre-leur que tu n'as pas peur d'eux et que ce sont pas eux qui doivent pourrir ta vie et même personne d'autre
- Dit pourquoi tu es si gentille avec moi alors que tu m'as rencontré seulement hier ?
- À vrai dire, je ne sais pas, mais tu m'as l'air une personne gentille et attentionnée envers les autres et j'aime beaucoup tes chevaux long châtain bouclés
- merci à vrai dire moi aussi, j'aime beaucoup, mais cheveux châtains bouclés. Après avoir dit ça, c'était comme si je n'avais jamais pleuré alors que j'avais pleuré il y a peine 2 minute, il m'avait réconforté avec, c'est blague et c'est phrase.
Le lendemain matin, on était samedi et je n'avais pas cours du coup Sofia m'a emmené dehors pour manger ensemble. On a bien rigolé et on a croisé des anciens amis de Sofia qui ne sont pas dans notre lycée, on a fait un bowling et on s'est vraiment beaucoup amusé, cela faisait longtemps que je ne m'avais pas amusé comme ça, c'était vraiment une super journée. Le soir a environ 19h je regardais la télévision avec ma mère et mon chat qui était à côté de moi sa tête sur mes genoux en train de lui faire des caresses
À un moment donné, je reçois un message de Summer et après ça on n'a pas arrêté de discuter de choses sur les cours, sur nous deux et plein d'autres choses. Ça faisait seulement 2 jours que je le connaissais et je n'arrêtais pas de penser à lui.
Et pendant 1 mois tout ce passé bien jusqu'à que... .
VOUS LISEZ
- laisse tomber -
Teen Fiction👉C'est l'histoire d'une jeune fille qui s'appelle Orianne. Elle n'a que 16 ans et elle est en première. Lors d'une fête ou elle a été invité il va ce passer un évènement tragique mais sa vie aura complètement changé. By: ÉléA_M✨ et de l'aide d'une...