laisse tomber chapitre 6

11 1 3
                                    

J'arrive enfin devant sa porte et toque, mais personne ne m'ouvre. J'étais assez déçu et puis j'ai décidé de partir. Et, de rentrer chez moi. En espérant ne croiser personne chez moi ni ma mère et encore moins mon soi-disant père. Sur le chemin du retour, j'ai croisé Summer, perdu dans ses pensées. Il avait l'air triste. J'avais envie de lui parler, mais à cause de cette histoire. J'avais l'impression de ne reconnaître plus mon ami.

- Orianne c'est toi.
- Salut Summer
- Salut, ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu
- Ouais.
-Tu sais tout, c'est ça.
- oui.
- je suis sincèrement désolé...
-j'ai l'impression de ne plus reconnaître mon propre ami.
- Orianne.....
-laisse-moi, j'étais quand même contente de te revoir Summer
- Moi aussi. Je suis né dans ce corps, je ne l'ai pas choisi. Si je pouvais changer. Je le ferai, mais je ne peux pas.
- alors pourquoi tu me le fais subir à moi
- c'est ta mère qui me l'a demandé
- Pourquoi rejette tu la fautes sur ma mère. Tu aurais pu dire non
- je sais, mais.
- Arrête avec tes excuses.

Je repris ma route et lui la sienne. Quelques pas après des larmes ont coulé sur mes joues. Il était désolé.
Quelques pas après des larmes ont coulé sur mes joues. Il était désolé.
Et moi je me retrouve devant chez moi.
Je dépassa le bas de la porte d'entrée. Et monta discrètement dans ma chambre discrètement, sans faire de bruit. Une lettre était posé sur mon lit de la part de ma mère

J'espère que tu rentreras, quand même tôt. Je suis vraiment désolée, de t'avoir cacher tout ça. Et de ne pas t'avoir demandé si tu voulais devenir vampire. Mais maintenant, c'est trop tard. Il faudra vivre avec. Je ne suis pas là aujourd'hui, et les fleurs à côté ne sont pas de moi.

Maman.

Donc, les fleurs ne sont pas de ma mère. Il y a un mot écrit dessus. Dis-je surprise

C'est tes fleurs préférées nan. Ha oui encore désolé.

A ce moment-là, je versais des larmes en souriant et dis-je. Oui c'est celle là merci...
C'était comme la pluie qui coulait et le soleil qui forma un arc - en -ciel. Je me sentais triste de me suis énervée. Et joyeuse qui s'est souvenue de mes fleurs préférées. Des tulipes. Merci Summer.
Après ça je me suis endormie spontanément sur mon lit. Mes yeux étaient tellement fatigués et mes paupières étaient tellement lourdes. De les ouvrir me demandait beaucoup d'efforts. J'étais tellement fatiguée par cette histoire, Moi qui n'étais jamais fatiguée auparavant. Ce soir-là, la lune était étincelante. C'était magnifique, on voyait aussi les étoiles qui nous aveugler par leurs lueurs. C'était magnifique, dommage que je n'ai pas pu contempler ce ciel d'un bleu foncé intense plus longtemps. Mais dormir m'a fait réfléchir sur ce qu'il c'est passé sur ma nouvelle vie ou l'ancienne.
Aujourd'hui, c'était mon dernier jour de cours avant les grandes vacances d'été.

Je pensais que tout allait bien se passer en plus Sofia était enfin revenue. Elle était partie en voyage pour raison familiale. Elle n'a pas voulu me dire pourquoi. Mais je respecte son choix malgré tout. Summer aussi était revenue au lycée pourtant à chaque occasion qu'il avait de me parler je refusais et l'ignorais. Sofia qui était partie ne comprenait pas pourquoi je l'ignorais mais je ne sais pourquoi elle ne m'a pas demandé.
La cloche venait de retentir et je suis allé à mon cours d'histoire géo. Le début du cours se passait bien jusqu'à que j'ai la gorge en feu ma gorge me faisait tellement mal j'avais soif. Je voulais absolument boire. J'avais une bouteille d'eau dans mon sac je l'ai sorti et commença a boire l'eau qui était à l'intérieur mais cela ne me suffisait pas j'avais encore soif. J'ai fini entièrement ma bouteille mais j'avais encore mal et soif.
J'ai levé ma main et j'ai demandé à mon professeur d'aller à l'infirmerie. Quand je suis arrivé à l'infirmerie. L'infirmière me laisse reposer sur un des lits en attendant que mes parents viennent me chercher. Le lit n'était pas confortable du tout le drap avec quelques trous mais je me suis quand même allongé. Je me suis tourné pour voir avec qui parlait l'infirmière du lycée. Et j'ai vu Summer qui me regardait pré de l'infirmière. Il c'est assis pré de moi sur le lit blanc ou j'étais allongée.

- laisse tomber -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant