Nous sommes enfin arrivée à la maison après cette longue discussion. Je suis partie dans le salon pour me détendre sur la méridienne. J'ai allumé la télévision et regarder ma série préférée. Pendant, que ma mère faisait a mangé. Et mon père qui recommencer a être focaliser sur son travailler. Après, avoir fini de manger je suis montée dans ma chambre pour lire un de mes romans préférés. Je me suis assise sur l'agréable matelas de mon lit et commença à lire mon livre. Quelqu'un toqua a la porte de ma chambre.
_____________________________________________
- Qui es-ce? Je demande assez fort pour entendre ma voix de dernière la porte.
- C'est moi ma chérie.
- Maman? Il y a problème ?
- heu on peut dire ça. Ta grand mère viens de m'appeler et tu l'as connais elle veut prendre chaque occasion pour en faire une fête.
- une fête ? Dis-je étonné.
- Oui elle a envie de fêter t'as transformation en vampire. Mais elle m'a dit qu'elle allait inviter toute la famille. Mais pour elle toute la famille c'est plein d'autres vampires.
- Vraiment?
- Oui tu verras avec t'as grand mère. Je n'arrive pas a la résonner. Elle les invitent demain soir.
- Mais je ne connaîtrai personne
- Malheureusement c'est ta grand mère._____________________________________________
Une fête pour fêter ma transformation que je ne veux pas. Ou il y aura des invités que je ne connais pas et en plus se sont tous des vampires. La journée c'est passé tellement vite que je n'ai pas vu le temps passé je suis resté sur mon téléphone et lire un romans et aussi a parler en texto a Sofia. Et malheureusement la fête était demain. Et ma grand mère arrivé le même jour a l'aube de la matinée le 17 juillet.
Je me suis fait réveiller par un bruit de voiture qui venait de klaxonner. Et qui résonner dans ma tête. C'était ma grand mère qui venait d'arriver déjà- Orianne réveil toi ta grand mère viens d'arriver fait bon profil je t'en prie. Me dis assez fort ma mère. Alors que je venais de me réveiller de mon long sommeil
La seul chose que je voulais c'était aller me rendormir dans mon lit douillet. Mais j'ai fait un effort de me réveiller. Je me suis brosser les cheveux. Et je suis aller directement dans le salon pour accueillir ma chère Grand mère.
_____________________________________________
_____________________________________________- ho ma petite fille! Viens dans mes bras que je t'enlace fort.
- Bonjour grand mère tu m'as manqué je suis contente de te revoirEt je me suis mise dans ces bras et a commencé a l'enlacer. Mais elle me serait tellement fort que c'était dur de respirer. Je ne savais pas qu'elle avait tellement de force.
- Grand mère tu m'empêche de respirer. Dis-je essoufflée.
- je suis désolée ma chérie mais je suis tellement contente de te voir en pleine forme et en vampire. Tu as rajeunit j'ai l'impression
- heu merci mais je suis pas si veille que ça. Je pense c'est juste que tu m'as pas vue depuis longtemps c'est tout
- Mais oui je rigole. Par contre jeune fille qu'elle est cette accoutrement.
- Heu se que je porte bah mon pyjama.
- Et tu viens me saluer avec cette accoutrement plus précisément se pyjamas
- Apparemment oui désolé grand mère j'ai pas fait attention.
- Mmm viens avec moi toi aussi ma fille on va aller faire du shopping pour remédier à ça. En plus tu dois être belle pour se soir.
- D'ailleurs grand mère pour se soir on peut annuler s'il te plaît. Dis-je avec un air désespérer
- Et pour qu'elle occasion ma chérie.
- J'ai juste pas envie de faire une fête en ce moment.
- Je comprends pas et je ne veux pas savoir je vous attends dans la voiture.
- Nous arrivons mère. Dis ma mère obéissante.J'avais l'impression d'être obligée de fêter ma propre fête. J'ai suivi ma mère jusqu'à la voiture et nous sommes aller dans un magasin qui vendait de magnifiques robes resplendissante.
VOUS LISEZ
- laisse tomber -
Teen Fiction👉C'est l'histoire d'une jeune fille qui s'appelle Orianne. Elle n'a que 16 ans et elle est en première. Lors d'une fête ou elle a été invité il va ce passer un évènement tragique mais sa vie aura complètement changé. By: ÉléA_M✨ et de l'aide d'une...