Toute aller bien jusqu'à ce qu'on m'invite à allait a une fête. Sofia elle était invitée comme d'habitude mais moi jamais jusqu'à aujourd'hui. Summer lui je n'en savais rien. C'était pas Summer le problème c'était ma mère jamais de la vie elle dirait oui et mon père jamais je lui demanderai. Dans le bus je récitée le dialogue que Sofia m'avait dit de dire devant ma mère pour qu'elle accepte que j'aille à cette fête. Quand le bus c'est arrêté devant chez moi je stressais un peu de devoir lui demander de sortir. Je m'accroupis par terre pour y chercher mes clefs j'ouvre la porte et je me vois née à née avec justement ma mère. Qui avait reçu une note assez mauvaise en français j'étais foutue jamais elle dirait oui
- maman je sais que tu es fâché mais laisse moi allait a cette fête je tant supplie il y aura Sofia
- je viens de recevoir une note pareille jeune fille et tu veux que je dise oui pour que t'aille a une fête. C'est hors de question !
-Maman s'il te plaît
- non! Ci je reçois une deuxième note pareille tu seras privé de sortir et privé de portable
- donc aujourd'hui je peux sortir
- hors de question !
Bon c'était foutue ma mère ne voulait pas a cause de cette fichue note de français.
Mais j'avais une idée derrière la tête il fallait que j'aille à cette fête . Je suis montée dans ma chambre l'air naturelle et j'ai passé toute mon après-midi sur mon téléphone les fenêtres ouvertes avec la pluie qui ce déchaîner dehors il faisait chaud mais humide cela sentait l'orage a plein née qui arriver doucement vers notre ville. A l'heure de manger je suis arrivé calmement comme a mon habitude vers ma mère pour lui demander se qu'on manger. Elle m'a répondu puis nous sommes s'assit pour manger le plat en question. Ma mère derrière son air naturelle je sais qu'elle restait méfiante a l'idée que je paraissait normal. Le soir, vers 21h20, l'heure a quelle je devais partir pour aller à cette fête j'ai décidé de faire le mur j'ai pris une de mes plus belle robe. Ma robe était assez longue un peu sirène et d'un bleu foncé très joli avec quelque paillettes. Quand je suis arrivé à sortir de chez moi sans faire de bruit je suis allée à la fenêtre de Sofia pour lui prévenir que c'était bon. C'était son frère qui nous a accompagné en voiture Maxime André il était en terminale comme Summer. Il était plus tôt beau il avait des chevaux brun alors que Sofia elle avait les cheveux blond. Mais ils avaient tout les deux les yeux d'un vert noisette incroyable. Je trouvais ça magnifique Maxime était très gentil avec moi a l'époque d'ailleurs il est assez populaire dans le lycée. Une fois arrivé à la fête, tout le monde était en train de s'amuser rigoler l'ambiance était vraiment bien et me suis prêtait au jeu. Je m'amuser beaucoup avec Sofia et Lina dont j'ai fais la connaissance a la fête. Mais a un moment donné je me sentais vraiment pas bien j'avais mal partout surtout a la tête. Quand j'ai tournais la tête j'ai vu Summer me regarder droit dans les sans aucun sourire sans aucun émotions sur son visage a ce moment-là une personne est passé entre moi et Summer et quand cette personne est passé il avait disparu.
- haaaaaaaaaaaaaaa!
Je me suis retournée d'un coup brusque pour voir qui avait crié tout en avant mal a la tête j'avais l'impression de pouvoir tomber dans les pomme a tout bout de champ. Mais c'était pas ça le pire c'était qu'il y avait un cadavre. Par terre sous nos yeux a tous tout le monde ce regardèrent entre eux et puis une personne a décidé d'appeler les secours et la police. Sofia a vu que je me sentais pas bien donc elle m'a assit sur un canapé en attendant la police. Et malheureusement ma mère sera au courant que j'ai fais le mur. J'essayais de regarder des personne a de doit de m'écrouler par terre. Ils étaient entrain de pleurer d'autres essayer de réconforter leurs amis. Mais moi tous ce qui préoccupait c'était Summer,se regard qu'il m'a fait comme si j'avais fait quelque chose de mal.
La police est au final arrivé 2 minutes après les secours aussi était arrivé et ont pris la personne en charge. Elle avait était poignard dans le ventre et avait du sang qui dégoulinait au niveau du coup de cette personne. La police nous a interroger un par un et on noter nos adresse pour ci c'était l'un d'entre nous qui avait fait ce meurtre après avoir était interrogé Maxime est venu voir si nous étions pas blessé. A ce moment là Maxime a était très gentil avec moi et ma aidait a allait mieux. Il m'a raccompagner chez moi et a essayé d'expliquer a ma mère ce qui c'est passé. Bien-sûr ma mère c'était énervé sur moi mais j'avais très mal. J'avais mal partout la veine de la main me faisais trop mal comme un coup de poignard ou de couteaux que l'on m'avait enfoncé et que j'arrivais pas à l'enlever. J'ai décidé d'envoyer un message a Summer car il était plus la après la fête je me demandais meme si il c'est fait interroger par la police.
Il était 23h30 , quand je lui est envoyé je me suis endormie ci vite avec ce mal de tête avant même de recevoir un de c'est message.
Quand je me suis réveillé on était mardi et j'ai vraiment un truc bizarre je voyais tout en rouge comme un filtre qu'on m'avait mis sur mes yeux. J'avais toujours cette douleur ou poignée mais j'avais pas fin. Je décide de rien dire à ma mère pour pas qu'elle s'inquiète.Je pris mon sac toujours en voyant rouge mais un peu moins que tout a l'heure. On voyait sur mon visage que j'étais bizarre aujourd'hui j'avais un aire fatiguée et malade j'avais des cerne catastrophique et je n'arrêtais pas de de rêvasser dans mon coin Maxime est venu me voir d'ailleurs pour me demander ce qu'il n'allait pas je lui menti en lui disant que c'était a cause de cette fille qui était morte. Il a essayait de me réconforter en fessant des blagues drôle. Mais j'avais pas envie de rigoler et j'avais qu'une envie c'est qu'il partent. Mais puisque qu'il était là j'ai profité pour lui demander où était Summer. Il m'a répondu qu'il ne l'a pas vu aujourd'hui et non plus a la fête. J'ai réussi à lui faire comprendre poliment que je n'avais pas envie qu'il reste et il parti.
La cloche venait de sonnet et je suis partie en cours.
VOUS LISEZ
- laisse tomber -
Teen Fiction👉C'est l'histoire d'une jeune fille qui s'appelle Orianne. Elle n'a que 16 ans et elle est en première. Lors d'une fête ou elle a été invité il va ce passer un évènement tragique mais sa vie aura complètement changé. By: ÉléA_M✨ et de l'aide d'une...